PDA

Afficher la version complète : recherche poste

julie80
20/10/2008, 20h16
Bonjour

je souhaite m'installer dans votre region. Je travaille actuellement dans la somme et je recherche quelques tuyaux sur d'eventuels poste dans le coin. Je vous remercie par avance,
Julie

chercheur70
21/10/2008, 07h53
Bonjour

je souhaite m'installer dans votre region. Je travaille actuellement dans la somme et je recherche quelques tuyaux sur d'eventuels poste dans le coin. Je vous remercie par avance,
Julie

bonjour,
avez-vous postulé à l'emploi que je quitte ?
C'est à Epinal.
Cordialement

julie80
21/10/2008, 10h26
je pensais qu'il etait deja hors circuit... Je vais de ce pas envoyer une candidature. Est ce possible par mail car le temps que ca arrive de la somme vous savez comme les postes partent vite...

nausica
21/10/2008, 11h41
on m'a parlé d'un poste temps plein, CDI, CC 66, dans un foyer de l'enfance "Moissons nouvelles" à Rémilly (dans les alentours de Metz)... je n'ai pas l'adresse, désolée, mais tu devrais pouvoir la trouver....

julie80
21/10/2008, 11h48
merci beaucoup. Je vais chercher l'adresse et envoyer un mail. Merci

chercheur70
21/10/2008, 16h18
je pensais qu'il etait deja hors circuit... Je vais de ce pas envoyer une candidature. Est ce possible par mail car le temps que ca arrive de la somme vous savez comme les postes partent vite...

franchement faîtes-le par courrier, ça sera de manière certaine lue comme ça...
c'est toujours bon pas de souci
Cordialement

julie80
21/10/2008, 17h29
chercheur 70,

je viens d'envoyer ma candidature. Elle part ce soir. Cependant, je ne pense pas avoir grande chance d'etre selectionnée car je n'ai pas beaucoup d'experience aupres des adultes en foyer d'accueil. Enfin nous verrons bien...C'est tellement subjectif.
C'est dommage que vous ne participiez pas au recrutement. Cela me paraitrait normal au vue de votre pratique clinique au sein de l'institution.
En tous cas, merci pour vos conseils.
Cordialement.