PDA

Afficher la version complète : Poste de psychologue secteur enfance/famille - Auvergne

MarionPsy63
27/10/2008, 12h00
Bonjour à tous,

Je suis moi aussi à la recherche d'un premier poste, en Auvergne.
J'ai effectué des stages en milieu scolaire (Rased), et à la PJJ auprès d'adolescents délinquants.
Je centre donc mes recherches dans les secteurs de l'enfance et de l'adolescence avec des difficultés psychiques liées à des carences sociales, familiales...

Si vous entendez parler de quelque chose, merci de me répondre.

Je laisse aussi mon mail: marion_duv@hotmail.com

Merci à tous,
Marion

Aurélie43
06/01/2009, 19h12
Salut Marion, je t'ai reconnu!!!
comment vas tu? tu es bien installée à Clermont?
Je connais un psycho sur Clermond, je peut lui demander des renseignements pour toi si tu veux pour avoir des contacts.
Moi je suis sur le Puy en Velay, je commence à avoir quelques contacts avec d'autre psycho. Il y a l'Association des Psychologue de Haute Loire (APHL43), peut être qu'il y en a une sur Clermont...
Je recherche toujours un emploi, sans préférence particulière pour tel ou tel milieu.
J'ai actuellement un remplacement à l'hôpital pour 3 mois.
A l'occasion on pourrait se voir...

A bientôt
Bonne continuation
Aurélie

MarionPsy63
08/01/2009, 11h54
Hey! Salut Aurélie! Sacré coincidence...!

Tout va bien sur Clermont, sauf que je ne trouve pas de boulot... J'ai eu quelques entretiens mais ca ne donne rien pour l'instant.
J'accepte évidemment avec plaisir tes propositions: de se voir, et d'obtenir des renseignements par le psychologue que tu connais sur clermont.
Sinon, je vais chercher des associations de psychologues, je crois que c'est une bonne idée !

Tiens moi au courant...
à bientot, Marion