PDA

Afficher la version complète : anpe : psy avec maîtrise


viviM
15/02/2006, 11h17
Bonjour, une offre à l'anpe 737527E propose un poste de psychologue avec seulement une maîtrise.

Comment intervenir à ce niveau là.

Est-ce que la FFPP ne peut pas "briffer" ceux qui émettent les annonces de psychologues à l'anpe?

Voici le mail que je leur ai posté:

Comment pouvez vous relayer une telle annonce?
Psychologue avec seulement une maîtrise exigée.
Qu'est-ce que cela signifie?
Ne connaissez vous pas la réglementation en vigueur sur le titre de psychologue (licence maitrise et DESS/ MASTER sont exigés).
je vous prierais donc de bien vouloir vérifier cette annonce qui je l'espère comporte une grosse erreur de frappe
Merci d'avance

pierfran
15/02/2006, 11h50
Direct et nécessaire... :-?

Bien vu ViviM. ;-)

15/02/2006, 11h51
Il y'a peu de temps j'ai trouvé "psychologue titulaire d'un D.E niveau bac+3" J'ai téléphoné à l'ANPE pour demander des explications,ils m'ont rappellé après deux heures de recherche intensive pour me dire "c'est une erreur de l'agent qui a publié l'annonce" !!

viviM
17/02/2006, 12h15
Bonjour,
l'anpe m'a répondu, c'était bien une erreur, l'annonce a été corrigée.

17/02/2006, 12h38
ça fait tout de même beaucoup d'erreurs...

Steph
17/02/2006, 14h47
Je pense qu'il faut être vigilant à ce type d'erreurs et les faire rectifier dès qu'on les repère afin que les dérives ne soient pas possible.

Pilou
01/03/2006, 14h34
Dans le même genre, j'avais trouvé l'été denrier une annonce recherchant un psychologue (DESS). Les missions étaient le ssuivante :
- planifier les rendez-vous
- répondre au téléphone ...

J'appelle ça être secrétaire ...