PDA

Afficher la version complète : Psychologues libéraux Drome Ardeche: des adresses?

Mappsy
28/10/2008, 15h56
Bonjour,
Psychologue travaillant en établissement de santé (SSR) dans la région de Valence, il m'arrive régulièrement d'avoir à orienter les patients avec qui j'ai commencé un suivi psychologique vers les psychologues libéraux.

Débutant plutôt dans cette région, je ne connais pas encore bien les différents professionnels, notamment en libéral d'autant plus que nos patients sont originaires aussi bien de la drôme et de l'ardèche.

Je suis donc à la recherche de psychologues en libéral dans le secteur, afin d'étoffer mon répertoire et de permettre une orientation adaptée.

Vous pouvez me laisser vos coordonnées, sur le forum ou en MP.

virg
14/11/2008, 16h46
Bonjour,

je vous ai envoyé mes coordonnées en mp.

ludmila
15/11/2008, 20h38
bonjour Mappsy

je vous ai envoyé un mp également

Mappsy
14/12/2008, 19h07
Merci à ceux et à celles qui m'ont répondu, d'autres volontaires?

Ev4
14/01/2009, 20h10
Bonjour,
Je viens de m'instaler à Valence, j'ai fait mes études de psychologie en Espagne(Barcelone) et je suis en train de valider mon diplome en France auprès du ministère d'éducation. Pour l'instant je me suis installé comme psychothérapeute. J' ai une large expérience proffessionelle en Espagne en tant que psychologue libérale et antérieurement dans une clinique, dans le département de gynécologie (cancer, stérilité, nouveaux nés,etc).Ma formation à l'origine est psychanalitique, actuellement j'ai une formation de Gestalt Thérapie et PNL.Je travaille avec les adultes et adolescents.
Mes coordonnées sont les suivantes:
Eva Veiga
15, Rue Baudin
26000 Valence Tf.: 0618780600

Ne doutez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

laurelaval
09/06/2009, 11h34
je vous ai envoyé mes coordonnées en MP