Afficher la version complète : cherche supervision dans la lozere
Bonjour, je souhaite réaliser une supervision de ma pratique soit individuelle ou en groupe dans la region lozérienne. J'aurai aimé savoir où m'adresser, s'il existait une association de psychologues..? Merci par avance.:)
Je réside en Ardèche non loin de Villefort. Je suis psychologue clinicienne depuis 95. Je pourrais répondre à votre demande de façon individuelle si cela n'est pas trop loin pour vous.
Lor
désolée de répondre un peu tardivement, j'ai regardé la distance entre villefort et le nord de la lozere. Celle-ci est trop importante environ plus d'1h45 de trajet pour l'aller. je recherche quelque chose de beaucoup plus proche car au niveau des trajets c'est trop couteux pour moi. Merci encore pour votre proposition. Je recherche plutot du coté de Mende.
je suis aussi sur Mende et je cherche plutôt à faire de "l'intervision" en bref rencontrer d'autres psychologues afin d'échanger, mais je ne suis pas à même de vous proposer un supervision.
Bonjour,
je travaile égalementdans le Nord de la Lozère, à la limite de l'Ardèche et de la Haute-Loire; et je cherche une supervision en individuelle, pas trop loin (qui peut être dans les 3 départements voisins: Le Puy, Mende, Saint Chély, Aubenas...)
Si vous avez des contacts, merci beaucoup.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com