Afficher la version complète : recherche emploi enfants
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un emploi auprès d'enfants et/ou adolescents souffrants de handicap, troubles du développment, troubles du comportement.
Je possède de l'expérience au sein d'unité hospitalière, ainsi qu'en IME et associations.
Mes recherches s'orientent autour des établissement médico-sociaux (IME, CMP, CMPP, SESSAD, foyer etc...), mais également les établissements hospitaliers.
Peut-être avez vous des informations qui me seraient utiles
Merci de votre aide
VaneS
Elodie53
22/11/2008, 13h23
Bonjour,
Tu recherches un poste dans quel département? Pour le moment , en Mayenne, il y a très peu d'annonces (ou alors très spécifique, type animation d'analyse de pratique). Tout se passe en interne et par bouche à oreille. Mais de toute façon, pour l'instant, il n'y a pas grand chose.
Bon courage
Elodie53
Bonjour,
Je recherche principalement dans le 49, mais je suis ouverte au département du 44, 85 et du 72.
C'est vrai qu'il y a peu d'annonces et c'est pour cette raison que le forum peut nous être d'une grande utilité. Ceratines personnes ont peut être des informations qui peuvent en aider d'autres et vice-versa.
Je suis une partisane de l'échange, alors qui ne tente rien n'a rien.
En tout cas merci pour votre réponse et peut être aurons nous l'occasion de partager quelques informations lorsqu'elles se présenteront.
A bientôt
VaneS
Elodie53
22/11/2008, 13h43
ce forum m'a permis de décrocher mon cdi , donc suis tout à fait d'accord! Il est important de développer son réseau de contacts, y'a plein d'infos qui passent comme ça!
Bonne journée!
Elodie53
Bonjour,
En cette veille de fêtes de fin d'année, je fais remonter mon annonce, on ne sait jamais.
Vous avez peut être des infos ou des pistes à me suggerer, concernant des postes dans le domaine de l'enfance et du handicap.
Bien vous
VaneS
Bonjour,
Je viens de décrocher un CDD, cela fait du bien au moral et au mental.
Je prends cela comme un signe d'espoir et d'ouverture, comme quoi a force de persévérance, les choses finissent par bouger.
Pour autant je recherche toujours un poste auprès d'enfant souffrant de handicap ou de troubles du développement dans la région des pays de la loire et en particulier dans le 49.
Si vous avez des informations, je vous en remercie par avance.
VaneS
Elodie53
02/02/2009, 20h46
Félicitations pour ton poste! Comme quoi il faut persévérer et ne pas lâcher l'affaire!
Elodie53
Nekotopia
02/02/2009, 21h24
Félicitations! Où as tu trouvé??
Bonjour,
Actuellement en poste auprès d'enfants autistes jusqu'à fin mai, je suis toujours en recherche d'un emploi auprès d'enfant souffrant de troubles du comportement, de handicap ou de troubles du développement (CMP, CMPP, IME, SESSAD, Foyer, MECS, CAMPS etc...) dans la région des pays de la loire et en particulier dans le 49.
Si vous avez des informations, on ne sait jamais, je vous en remercie par avance.
VaneS
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com