Afficher la version complète : Concours FPT79 28/01/09
psygeronto
17/12/2008, 16h13
Bonjour
psychologue, je participe au épreuves écrites du concours FPT 79 le 28/01 prochain. Habitant le sud Maine et Loire, peut être que l'on peut envisager de faire la route ensemble si certains d'entre vous s'y rendent également.
Merci
Bonjour,
je voulais juste savoir comment vous avez su qu'il y avait un concours de la FPH dans le 79?
je ne sais pas où chercher pour connaitre les dates des concours.
merci et bon courage à vous
psygeronto
18/12/2008, 11h37
Bonjour Sofy
il s'agit du concours de la fonction publique territorial. Et en général vous pouvez trouver les dates des concours sur les différentes sites du conseil général de chaque département.
Bon courage
ombeline
19/12/2008, 13h50
Bonjour psygéronto, idem pour moi, je vais à ce concours mais je pars de tours, indre et loire. si ça intéresse quelqu'un pour le co-voiturage, c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs...
Peut-être faut il mettre ce message dans le forum "échanges divers entre psychologues"?, en attendant que Madame Guinot nous crée un forum spécial FPT, n'est-ce pas Madame Guinot? Et merci d'avance si cette création pouvait se faire...
delphine.m
19/12/2008, 17h37
Bonjour,
Egalement inscrite au concours je pars de Montaigu si cela intéresse quelqu'un pour le co-voiturage?
Bon courage à tous ceux qui préparent le concours!!!
delphine.m
18/04/2009, 11h50
Bonjour,
je viens aux nouvelles quelqu'un a t-il réussi ce consours,
moi c'est raté! en même temps je n'avais pas eu le temps de trop m'y préparer,
bonne chance à ceux qui ont obtenu un entretien pour l'oral!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com