Afficher la version complète : recherche psychologues ...
fanouchka
20/12/2008, 23h47
Bonsoir, je me suis installée en libéral en septembre je souhaiterais échanger avec d'autres psychologues de ma région. J'aimerais savoir également s'il existe des associations entre psychologues. Merci.
piouuupiouuu
21/12/2008, 18h08
Bonjour,
Je veux bien échanger, dans quelle ville exercez vous ? Par internet, au téléphone ou dans un café par ex ?
Je ne connais pas d'association de psychologues dans la région.
Peut être pourrions nous la créer ?... Si nous arrivons à se regrouper, il faut au moins 3 personnes pour faire une association.
Je fais partie d'une association d'analyse de pratiques, à Paris, je connais la marche à suivre (déclaration auprès de la préfecture etc...).
A moins que nous nous regroupions de manière informelle.
D'autres personnes sont partantes ?
Pioupiou
fanouchka
22/12/2008, 01h19
Bonsoir pioupiou, j'exerce dans le calvados et vous?
piouuupiouuu
22/12/2008, 12h47
Dans l'orne, en basse normandie aussi ; à la limite de l'eure.
Est ce qu'on peut échanger nos e mails ?
pioupiou
fanouchka
22/12/2008, 12h58
Pas de problème.
piouuupiouuu
22/12/2008, 19h22
Je ne pense pas que ce soit possible d'envoyer des adresses e mail sur le site.
Et je ne sais pas comment s'envoyer des messages pour que ce soit pas vu par tout le monde...
A bientot
fanouchka
22/12/2008, 21h07
Je vous ai envoyé mon mail en MP
Bonjour, je suis psychologue (hélas en recherche d'emploi) et j'habite dans l'Orne, je serais aussi partante pour rencontrer d'autres psychologues du cru ;)...
fanouchka
31/12/2008, 00h36
ça serait bien effectivement d'arriver à se regrouper afin d'échanger, de se rencontrer...
piouuupiouuu
31/12/2008, 12h32
Bonjour,
Comment faire pour lire les messages en mp ; je n'arrive pas à les lire :(
Merci bonne journée
fanouchka
31/12/2008, 13h22
:D Bonjour Pioupiou,
Quand vous arrivez sur le forum, en haut à gauche vous allez voir ceci(avec votre pseudo bien sûr) :
fanouchka, Votre dernière visite : Hier à 23h36
http://www.psychologues-psychologie.net/forum/images/element/buttons/lastpost_1.gif Messages privés (http://www.psychologues-psychologie.net/forum/private.php) : 0 non lu(s), 2 au total.
Cliquez sur messages privés et ensuite vous pourrez accéder à votre votre boite de réception et à vos messages dont celui que je vous ai adressé.
Bon réveillon!
piouuupiouuu
31/12/2008, 14h24
Ayé, j'ai réussi à lire mes mp ;) merci fanouchka
lilipsy est ce qu'on peut échanger nos mails ?
fanouchka
31/12/2008, 14h52
j'attends de vos nouvelles pioupiou et lilypsy par mp.
Avis aux amateurs de basse-normandie qui souhaitent également se "regrouper".
Bonsoir,
toutes mes excuses, je n'ai pas pu me connecter au forum ces derniers temps. Je vous envoie de suite mon adresse mail par mp! Avec toutes mes excuses...:o
Bonne année aux psys de Normandie :)!!!
psychoclin
24/01/2009, 17h50
Bonjour,
Je suis aussi intéressée pour échanger avec vous tous
A bientôt
fanouchka
24/01/2009, 19h27
Bonjour Psychoclin.
Nous quelques uns à vouloir se réunir et échanger.
Je vous ai envoyé mon email en mp.
Dans quel département êtes -vous?
Si d'autres personnes sont intéréssées, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous accueillerons avec plaisir.
naninepsy
24/01/2009, 21h00
Bonjour à tous,
Psychologue enfant ado en recherche d'emploi, je suis dans l'orne et serai ravie d'échanger avec vous, et de participer à toute initiative.
A bientôt en mp
psychoclin
29/01/2009, 17h17
psycho enfants ados aussi.. .quelle galère...
si vous avez des infos n'hésitez pas
piouuupiouuu
10/02/2009, 21h45
Bonjour aux psychologues de basse normandie,
Nous nous sommes contactés avec Fanouchka et nous proposons de nous rencontrer à Orbec, lieu qui nous parait central.
En regardant sur internet, j'ai trouvé un bar : le "tourist bar" 61 rue grande à Orbec.
Nous nous sommes fixés 3 dates :
le 20 février à 14h
ou le 27 février à 14h
ou le 6 février à 14h
J'espère que l'on sera nombreux ; comme on dit plus on est de fous, plus on rit ! Qui peut venir, et quand ?
A bientot je l'espère
fanouchka
11/02/2009, 03h45
Juste pour préciser que la 3ème date possible est le 6 mars et non le 6 Février.
Ah le 6 mars ça pourrait me convenir moi :)!!!
En fait même, l'idéal pour moi serait le 7 mars (le samedi), mais ça ne convient peut-être pas à vous autres???
Alors en fait je suis coincée le 6 et 7 mars...:(
Une autre date?
fanouchka
03/03/2009, 17h14
Bonjour lilypsy
Je vous ai envoyé un MP
psyfred14
11/03/2009, 20h43
bonjour à toutes et tous
Psy clinicienne à Caen, je suis disposée à échanger avec vous
Bonjour, moi aussi, je suis sur Caen....contact par MP ?
Bonjour,
Je suis jeune diplômée et je viens d'emménager dans la région (entre Caen et Flers) pour un petit poste à temps partiel et une recherche d'emploi. Je ne connais aucun psy ici puisqu'avant j'habitais à 500Km de la Normandie mais j'aimerai échangé avec des collègues pour rester dans une certaine dynamique après cette sortie d'université.
Si vous pouviez me contacter par MP pour mettre en place un échange régulier ça serait super.
A+
MarionD
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com