Afficher la version complète : Remplacement libéral
Je suis installée en libéral dans la région nantaise. Etant enceinte, je recherche une personne pour me remplacer durant les mois de mai, juin, juillet 2009. Dans ce cabinet sont installées une musicothérapeute ainsi qu'une psychothérapeute avec qui nous échangeons facilement sur nos pratiques.
Si vous êtes intéressés, je suis joignable au 06.62.20.08.34
Nekotopia
08/01/2009, 18h40
C'est un remplacement à plein temps?
Merci!
La location du bureau est à plein temps mais je ne remplis pas tous les créneaux horaires, il faut compter un mi temps.
Je suis installée en libéral sur Angers à mi-temps et éventuellement, ce remplacement pourrait être intéressant. Quels sont vos axes d'intervention?
Quel est le prix du loyer et des charges?
Je vous remercie
Laurence
Bonjour ,
Je reçois aussi bien des enfants, ados ou adultes dans une prise en charge en face à face.
Pour ce qui est des charges, je ne les imputerai pas à la personne qui me remplacera, j'ai l'intention de proposer que la personne me verse un certain pourcentage de ce qu'elle reçoit des honoraires pour que je paye les charges courantes.
langloiseverine
23/04/2009, 10h45
bonjour,
Je suis interéssée par votre proposition. Je suis psy clinicienne. j'attends de vos nouvelles sur ma boite mail.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à cette annonce mais le poste est pourvu, débutant le 01 mai 09.
nolwenlh
27/04/2009, 21h38
Morgane,
je vous ai envoyé un MP ppour avoir des infos ( rien à voir avec le poste proposé)
Merci
Nolwenlh
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com