PDA

Afficher la version complète : nouvelle semaine

shaula
12/01/2009, 08h39
voila une nouvelle semaine qui commence, que nous apportera t elle?
prévision pour cette semaine: 2 rendez vous pour me présenter à des médecins et visite de "courtoisie" dans les commerces alentours (pharmacie...) la routine quoi.
je devrais être inscrite sur le fichier pages jaunes internet cette semaine, j'attend leur courrier que je dois signer pour donner ma confirmation des éléments donné par téléphone.
depuis un mois et demi j'ai distribué pas mal de carte de visite, des gens semblaient intéressé mais pour l'instant pas de prise de rendez vous...patience.
et vous quelles sont vos activités cette semaine?
en tout cas bonne semaine à toutes!

soleilette
12/01/2009, 14h47
alors perso et bien moi semaine tres chargée.
Tout d ab demain le mec de la médicale de france vient, pour la responsabilité civile pro, pour l assurance du local... ensuite j enchaine avec un rendez vous dans un groupe de kiné ( 4 d un coup c mieux)
ensuite, l aprem rendez vous avec médecins....
pareil jusk a vendredi, une 15 de rendez vous
ensuite, vendredi je signe pour le local, un grand moment de stress car tout devient réalité
l aprem je pass un entretien pour un remplacement sur un mi temps dan sune maison de retraite, 5 mois, c cool
ça aideré a payer le loyer
ensuite, le week end je commence l aménagement du local
et ensuite j attends et continue mes rendez vous journaliers avec médecins, ortho, kiné, mais aussi clinique locale. en effet, il n y a pas de psycho las bas, mais ils sont trop de médecins, ça prend un temps fou
peu a peu j avance
c est tout de méme stressant tout ça mais tellement passionnant de se sentir investi dans lkelke chose
pour le local je pense avoir trouvé un idéal , 40 m2 deux piéces lumineuses, avec proche du centre ville, possibilité de se garer devant.... pour 220 euros
et vous?????