Afficher la version complète : Ouverture de mon cabinet
soleilette
18/01/2009, 18h35
salut a tous
je tenais a vous informer que ça y é j ouvre mon cabinet des lundi a castres dans le 81.
Je peux recevoir tout publics, avec une formation plus cognitivo comportementale
si vous avez envie d échanger, ou si vous avez certains patients a m adresser, n hésitez pas a me contacter
a bientotttttt
sandrinepsy
28/02/2009, 13h32
En Ariège il n'y a pas tant de psycho en libéral que ça, je pense que tu peux tenter, après je ne sais pas s'il y a de la demande. ça marche beaucoup avec les CMP ici. Je pense effectivement que c'est difficile de trouver du boulot surtout dans la psychiatrie. Il y a eu une vague de recrutement les 2 dernières années, donc ça risque d'être un peu plus calme, mais je pense que l'essentiel c'est de se faire connaître. C'est un petit département et tout le monde connait tout le monde.
C'est pas évident non plus de se lancer quand on n'a pas beaucoup d'expé, après c'est un choix tout à fait personnel. Moi je ne me le sens pas encore. Il me semble important surtout d'avoir une supervision.
Bon courage
soleilette
28/02/2009, 15h14
perso, je suis installée depuis un peu plus d'un mois. Pour le moment, je n'ai eu que 4 personnes, pas beaucoup, mais je ne suis même pas encore sur les pages jaunes. Ce sont des diéticiennes qui m'ont envoyé les personnes. Certains médecins m'avaient dit qu 'ils m'enverraient du monde mais pour le moment c'est très calme.
J'ai eu quand même trois coup de fil, mais pour des massages intégral?! je vous assure?!
sinon, et bien, moi j'avais deux ans d'expé, dans de boulot en vue ( seulement mon 2h et un remplacement de 7 h), alors j'ai tenté. si je 'lai fait, cest grace à l accre, sinon jamais je n'aurais tenté. C'est vrai que cela ouvre aussi des portes dans la vacation pour la formation.
C'est une grande aventure, stressante, angoissante, mais passionnante
je peux vous donner des conseils au besoin
soleilette
02/03/2009, 11h34
méme si j habite non loin des lieux où je postule cela n,'est pas évident. je crois qu il faut prendre l annuaire et puis se lancer dans toutes les structures qui non plaisent. Perso plus de 250 lettres, et deux réponses positives sur un an.
En fait, pour mon remplacement, cété par une candidature spontanée deposée il y a 5 mois environ. J'ai été convoqué à un entretien, et il est vrai que ma directrice ( cdi de deux heures obtenu en candidature spontanée) a été apellé pour savoir ce qu elle pensé de moi. Cela se fait souvent comme ça, je pense.
Mais , voila, sinon, jamais de pistons, juste de la motivation, méme si parfois c plus facile de baisser les bras que les monter
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com