PDA

Afficher la version complète : Pb pour adhérer à la FFPP

Pilou
12/03/2006, 22h42
Bonjour à tous,

je rencontre personnellement un problème pour adhérer à la FFPP car j'ai un statut quelque peu particulier actuellement.

Diplomée depuis juin 2005, j'ai fait le choix cette année, tout en cherchant un emploi de faire 2 DU. De ce fait j'ai un statut d'étudiante. Je pourrais donc adhérer en tant qu'étudiante mais le formulaire ne propose que 2 solutions pour les étudiants : être en M1 ou en M2. Ce n'est pas mon cas.

J'ai eu un CDD de 2 mois mais terminé à présent et puis j'avoue trouver cher payé 100€ avec un CDD de 2 mois ...

Je ne suis ni retraitée, ni au chômage, ni salariée, ni étudiante en M1 ou M2... Je suis bien en recherche d'emploi mais non inscrite à l'ANPE puis qu'étudiante par ailleurs...
Comment faire ?

Merci pour votre aide

almoriel
12/03/2006, 22h58
Axelle a écrit :
Diplomée depuis juin 2005 (...)

J'ai eu un CDD de 2 mois mais terminé à présent et puis j'avoue trouver cher payé 100€ avec un CDD de 2 mois ...

Je ne suis ni retraitée, ni au chômage, ni salariée, ni étudiante en M1 ou M2... Je suis bien en recherche d'emploi mais non inscrite à l'ANPE puis qu'étudiante par ailleurs...
Comment faire ?

Si vous lisez attentivement le bulletin d'adhésion en cliquant ci-dessous

http://www.ffpp.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=1

Vous verrez que nous avons pensez à vous, c'est 35€ pour les non imposables.

Bienvenue à la FFPP.

:lol:

Pilou
13/03/2006, 00h01
Merci 1000 fois !!! je vais remplir le bulletin d'adhésion immédiatement.
:-D

Pilou
13/03/2006, 14h47
Encore une petite question... Pour le justificatif de non imposition je suis un peu ennuyée.
Etudiante encore l'an dernier, je suis toujours sur l'avis d'imposition de mes parents. N'ayant eu aucun revenu l'an dernier, je n'ai donc rien à déclarer pour cette année (suis-je clair, j'en doute).
Enfin que dois-je fournir ?

Merci

Brigitte Guinot
14/03/2006, 00h17
et bien, un justificatif comme quoi vous êtes bien sur la déclaration de vos parents! Une une attestation sur l'honneur par exemple.

A bientôt!

Brigitte Guinot
vice présidente de la FFPP

Pilou
14/03/2006, 09h40
Très bien.
Je vous remercie bcp !