PDA

Afficher la version complète : Réunion des psychologues en sarthe

krofri
29/01/2009, 11h52
Bonjour,

Je serai intéressée de me rendre à une des réunions des psychologues de la Sarthe. Quand a lieu la prochaine rencontre et où se déroulera -t-elle? Merci d'avance de la réponse que vous porterez à ma question...

Nekotopia
31/01/2009, 17h59
Ca serait en mai/juin prochain je laisse la date dès que je l'ai précisément!

anneeljani
31/01/2009, 18h03
Bonjour,
la dernière réunion des psychologues de la Sarthe a eu lieu au CHS, à Allonnes, sur différents thèmes de l'actualité de notre profession (projet de diplôme européen, réglementation du code de déontologie, création d'un ordre des psychologues, les instances représentatives des psychologues, les dissensions et beaucoup de rappels historiques sur l'évolution de notre profession, bien utile quand on est pas psychologue depus 20 ans...)
La prochaine réunion aura lieu en mai ou juin, probablement à l'IME de Bazouges.
Pour figurer sur la liste des personnes à qui les invitations sont envoyées, n'hésitez pas à me faire parvenir votre adresse mail.
A bientot alors...

anneeljani
31/01/2009, 18h04
On est synchro Catherine !!!

Nekotopia
31/01/2009, 18h06
Les grands esprits se rencontrent!! :D

krofri
31/01/2009, 18h22
je vous remercie beaucoup pour ces précisions j'en prend note ....et je vais vous faire parvenir mon adresse mail.

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Nekotopia
01/02/2009, 13h39
pas de soucis!! :D

psy72/49
31/03/2009, 14h00
Prochain rdv le 14 avril à l'IME Val de Loire de 9h à 12 h!!!!
Voila pour l'info.
Psy72/49

anneeljani
31/03/2009, 21h18
Je ne sais pas d'ou vous tenez cette info psy72/49 mais la prochaine réunion des psychologues de la Sarthe aura lieu le mardi 12 mai à 9h à l'IME de Bazouges! (et non le 14 avril...)
Vous pouvez y aller le 14 avril mais vous n'y serez pas attendu(e)...
Il est également demandé si possible de prévenir de sa présence : pour cela vous pouvez me répondre par message perso. Cela simplement pour que l'organisateur puisse prévoir le nombre de personnes et la "logistique" (salle, café...) en conséquence.
Voila pour l'info!

Je viens d'avoir un flash : c'était un poisson d'avril psy72/49 ?...

Psymelie
15/05/2009, 22h43
Bonsoir!
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à cette réunion des psycho de la sarthe mais j'aurais beaucoup aimer et j'aimerais savoir si vous avez pu discuter et projeter une prochaine réunion?! Y avait il du monde?
Quels sont les thèmes qui y ont été abordés?!
J'espère sincèrement que ces rencontres continueront car je trouve l'initiative très attractive et rassurante quand on débute comme moi!!!

Nekotopia
17/05/2009, 14h35
Salut!
je n'ai pu m'y rendre...
la prochaine sera maintenant à la rentrée... je sais que le groupe est en recherche de personnes pouvant accueillir dans leur institution et présenter leur travail donc si certains peuvent le faire c'est aussi comme ça qu'on maintient le mouvement!!! de mon coté je le ferai fin 2009 début 2010 je dois en reparler avec les personnes qui managent les choses.....
alors qui souhaite nous accueillir sinon??

Nekotopia
14/12/2009, 18h35
prochaine réunion demain!
A 9H à l'enseignement catho de la sarthe au Mans
le thème l'urgence en psychologie

Nekotopia
19/04/2010, 22h45
Prochaine réunion!

Dans le cadre de notre prochaine réunion départementale des psychologues, l"équipe de l'EMPP propose de vous présenter les missions et le fonctionnement de l'Equipe Mobile Psychiatrie Précarité, ainsi que le travail du psychologue au sein de cette équipe.
Cette réunion des psychologues de la Sarthe aura lieu le mardi 15 juin 2010, de 9H à 12H, à la salle des Commissions du Centre Hospitalier du Mans (avenue rubillard).
Comme d'habitude, cette rencontre sera divisée en deux temps : un temps de présentation de l'EMPP, puis un temps d'échanges sur les questions d'actualité concernant les psychologues.

Allez y nombreux!
:bye:

Maite
23/09/2010, 17h01
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il les dates des prochaines réunions de psychologues de la Sarthe?

Pourriez-vous me les transmettre?

Merci d'avance!

anneeljani
23/09/2010, 18h09
Bonjour,
La prochaine réunion des psychologues de la Sarthe aura lieu le mardi 5 octobre à 9h au centre médical Gallouedec à Parigné-l'évêque.
En espérant s'y retrouver
Bonne fin de semaine...

GaelleB
05/10/2010, 16h09
Bonjour,
La prochaine réunion des psychologues de la Sarthe aura lieu le mardi 5 octobre à 9h au centre médical Gallouedec à Parigné-l'évêque.
En espérant s'y retrouver
Bonne fin de semaine...

Damned, j'ai encore raté la réunion, car je viens seulement de lire votre annonce.
Savez-vous s'il y a un moyen de m'inscrire une bonne fois pour toutes sur leur mailing-list?
Merci !

anneeljani
05/10/2010, 16h34
En effet c'est dommage !
La prochaine réunion aura probablement lieu en janvier 2011 au CAMSP (centre d'Action Medico Sociale Précoce) du Mans. Cette information reste à confirmer de la part des psychologues qui y travaillent...
Pour figurer sur le listing mail il suffit de s'inscrire sur la liste qui circule pendant la réunion mais effectivement si vous n'avez pas l'info pour venir...! http://www.psychologues-psychologie.net/forum/images/icons/icon7.gif
Envoyez moi votre adresse mail en mp et je la transmettrai aux collègues de la coordination qui gèrent le listing.
A bientot j'espère

Nekotopia
07/10/2010, 12h28
anne, tu es allée aux psycho de la sarthe? c'était comment?;)

Nonolapsycho
01/11/2010, 22h16
Bonjour!
La réunion des psychos de la Sarthe aura-t-elle effectivement lieu en janvier 2011 au Camsp?
Merci d'avance pour vos infos :)

anneeljani
02/11/2010, 17h58
Pas encore d'info diffusée...

Nonolapsycho
04/11/2010, 22h18
Merci beaucoup pour la réponse :)