PDA

Afficher la version complète : recherche poste en charente maritime/ou échange

loulou29
08/02/2009, 22h46
:) Bonjour, mon ami est psychologue, il exerce à mi temps sur Gueret, il souhaiterait se rapprocher de la rochelle. Quelqu'un aurait il vent d'un poste par hasard? Si oui n'hésitez pas à le faire savoir.

tif-zen
09/02/2009, 23h49
Bonsoir !

Je travaille à mi-temps à Rochefort et j'envisage de quitter mon poste prochainement pour en trouver un plus près de Poitiers, je serais donc très intéressée par l'idée d'un échange de postes ! Cependant je n'ai pas très bien compris si votre ami souhaite quitter son poste de Guéret, celui de Poitiers ou les deux ? Pour plus d'infos sur mon poste, contactez-moi par mp ! :)

lilypsy
12/02/2009, 20h32
A priori il a juste un mi-temps sur Guéret à proposer, elle ne parle pas du tout de Poitiers dans son annonce...Tu as vu ce que tu voulais lire tif-zen :D ;)

Dropzone
12/02/2009, 21h12
ahhh, les malentendus et la vérité. Une grande histoire d'amour!

tif zen
13/02/2009, 10h13
Dis donc, c'est vrai, je ne m'en étais même pas rendue compte ! C'est fou, ça...en tous cas, je dois vraiment avoir envie de le quitter, ce poste ! Bon, disons que c'était un moment de folie passagère, et puis il était tard et puis...oh et puis mince il n'y a jamais de postes sur Poitiers snif !

lilypsy
13/02/2009, 12h17
D'un autre côté tu as écrit ton message le 9, et le 10 loulou29 l'a modifié (Dernière modification par loulou29 ; 10/02/2009 à 20h05. ).

Donc peut-être qu'elle faisait allusion à Poitiers avant d'effacer...

(Quoi je tente de te rassurer...???:D)

tif zen
13/02/2009, 13h00
Eh oui je m'en suis rappelé après avoir posté ce matin! L'annonce évoquait bien un poste à poitiers et un à guéret, et la personne a dû modifier ensuite à cause de l'ambiguïté de la chose...ouf je ne suis pas encore complètement à côté de la plaque ! Mais merci lilipsy pour cette frayeur lol !

lilypsy
13/02/2009, 13h25
Suis toute confuse...:o

Mais je t'ai rassurée après...Alors...Je suis pardonnée??? ;):o

eva84
08/11/2009, 21h23
Bonjour Tif-zen, je travailles actuellement sur niort et bordeaux et j'aimerais me rapprocher de Niort. Es tu toujours en attente d'un poste vers Poitiers et dans quel domaine travailles-tu?
A +