Afficher la version complète : Groupe d'échanges entre psy libéraux sur Nantes
Bonjour,
J'aimerais créer un groupe d'échanges autour de notre pratique libérale avec d'autres psychologues de Nantes (et alentours!). Ou bien intégrer un groupe qui fonctionne déjà et qui est ouvert à d'autres praticiens.
Vous pouvez me contacter par MP si vous êtes intéressé.
Bonne journée.
Bonjour,
Votre post me fait vraiment plaisir, j'allais justement en créer un similaire :). Je suis installée en libéral sur Rezé et j'aimerais beaucoup échanger sur ma pratique avec d'autres psychologues également installés en libéral ou pas...
Par ailleurs, je suis à la recherche d'une supervision sur Nantes ou alentours, je ne sais vraiment pas vers qui me tourner, alors si vous aviez des adresses à me donner cela m'aiderait bcp!
Cordialement
bonjour Nath44, je suis très intéressée par votre démarche de rencontre professionnelle. je suis installée sur Nantes, centre ville, depuis quelques années en libéral. j'ai déjà participé à des groupes de réflexions de la pratique clinique du psychologue. je n'y ai trouvé qu'enrichissements cliniques et théoriques et je souhaite réitérer cette démarche indispensable à ma pratique. je serais ravie de participer à ce groupe que vous proposez.
à bientot
cordialement
Palabra
Bonjour à tous les deux
Je suis heureuse de trouver un écho favorable à ma proposition.:)
Peut-être pourrions-nous prévoir de nous rencontrer afin de parler de nos attentes et peut-être créer notre groupe de travail?
Je vous propose de venir à mon cabinet. Il se situe dans le quartier Ste Thérèse à Nantes.
Nous pouvons poursuivre nos échanges en MP.
D'autres psychologues nantais intéressés peuvent bien entendu, se joindre à nous.
Cordialement
Bonjour,
je suis également très intéressée par ce groupe d'échange sur notre pratique. Je fais actuellement un remplacement en libéral et on se sent bien seule parfois alors échanger avec d'autres professionnels me semble tout à fait adapté à une ouverture d'esprit et un enrichissement théorique et pratique.
Je souhaiterais vous rencontrer, je suis disponible le lundi et le mardi ainsi que le samedi de temps en temps.
A bientôt, je l'espère.
Cordialement
Vanessa
bonjour, je vous fais part à nouveau de mon interet pour d'eventuelles rencontres. je constate que sur le forum ou bien en mp, je n'ai aucune réponse de votre part. Peut-être avez vous désinvesti votre projet initial. merci de nous en faire part
cordialement
Bonjour
Non, non, je n'ai pas désinvesti mon projet puisque mon dernier message remonte à lundi dernier.;)
Simplement, j'attends d'avoir quelques retours pour vous proposer une date de rencontre. Je sais que tout le monde ne se connecte pas tous les jours sur le forum, donc je laisse le temps aux gens pour répondre.
Je pense vous proposer un vendredi soir à mon cabinet. N'hésitez pas à me donner vos disponibilités/préférences?
Cordialement.
vendeegirl85
30/10/2009, 15h19
bonjour,
avez vous creer votre groupe? si oui acceptez vous de nouveau participant?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com