Afficher la version complète : Conférences, colloques, rencontres entre psychologues
Valentinedu59
15/02/2009, 12h49
Bonjour,
Pourriez-vous faire un post sur les manifestations (colloques, conférences, rencontres) qui se présentent dans le Nord, notamment sur Lille? (Etant dans le Nord mais à une heure trente de Lille, je ne suis pas au courant de tout ça. Pourtant, je suis sûre que le Samedi, il se passe des choses qui me permettrait de me former...)
Merci d'avance.
Bonjour Valentine,
il y a, de temps en temps, des posts au sujet de rencontres et colloques. Mais, ce n'est pas régulier. Dès que nous sommes au courant de manif, nous postons la nouvelle ou les utilisateurs du forum le font directement.
Cordialement,
Arnaud D.
Valentinedu59
20/02/2009, 16h52
Merci Dedel.
Helene.Fremaux
24/04/2009, 10h43
Bonjour Valentine,
je vous mets un lien vers le blog d'une association à laquelle j'adhère qui recense les diverses manifestations dans le nord et ailleurs.
http://psyendevenir.blog4ever.com/blog/articles-234221-249498.html
J'espère que vous y trouverez des choses interessantes.
Par ailleurs, je me permets de vous signaler la réunion que nous organisons avec Mme Gladys Mondière sur la comission Couty. J'ai mis un post à ce sujet.
Bonne continuation, et si j'ai de nouvelles informations je les posterais soit ici soit dans le forum Annonces (livres, oeuvres, sites, etc.) (http://www.psychologues-psychologie.net/forum/forumdisplay.php?f=10)
Cordialement,
ellen
Bonjour à toutes et tous!
la FFPP organise des formations sur les écrits des psychologues. Sujet qui m'intéresse particulièrement mais je me demandais s'il n'était pas possible d'organiser cette formation dans le Nord (à Lille?) pour les psychologues du NPDC.
Sur le site de la FFPP, ils disent qu'une coordination régionale peut demander à organiser ce genre de formation dans la région.
Est-ce que cela intéresserait d'autres psychologues?
valérie
:bye:
Helene.Fremaux
24/05/2009, 21h17
Bonjour Valérie,
effectivement une coordination régionale peut demander à faire une formation. Celle sur les écrits est celle qui semble intéresser le plus grand nombre de nos collègues. Nous allons d'ailleurs discuter de ce sujet lors de notre prochaine réunion pour essayer de l'organiser fin d'année 2009 vers septembre si possible ou peu après.
J'ai déjà proposé ce projet il y a plusieurs mois mais nous avons été pris par d'autres projets mais aussi par l'actualité de la profession.
Vous serez biensur tenue informée sur ce forum.
Bien cordialement
Hélène Frémaux
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com