PDA

Afficher la version complète : Recherche lbéraux

naninepsy
12/03/2009, 10h34
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en contact avec un dirigeant d'enfance et partage Cherbourg dans le cadre de bénévolat. Il m'a appelé hier pour me demander si une installation en libéral m'intéressait (je suis en recherche d'emploi) afin de m'envoyer des enfants pour lesquels il ne trouve que trop peu de consult' et trop de liste d'attente. Me concernant, ce projet me parait prématurée, cependant je pense à vous qui êtes installé, peut être du côté de Cherbourg, qui pourrait répondre à cette demande.
On m'a bien précisé qu'il n'y avait pas assez d'enfants pour faire vivre un cabinet mais un partenariat avec enfance et partage serait bénéfique à tous me semble t'il!
Ce sera l'association qui s'acquittera des frais de consult', ils ont un certain budget pour cela.

Je ne peux vous donner plus d'informations pour le moment, mais je reste disponible par mp et je transmettrai vos coordonnées ou questions à ce responsable de Cherbourg

Cordialement

lilypsy
12/03/2009, 16h48
Et cette association elle n'a pas pensé à embaucher directement un psychologue à temps partiel plutôt que de payer les consultations en libéral :confused:?

naninepsy
12/03/2009, 18h31
Il y a déjà des psy en vacations, mais cela ne suffit pas. Et puis le travail semble très vaste donc peu de possisibilités de suivi§ A confirmer

fanouchka
12/03/2009, 22h01
Je suis en libéral mais c'est dommage car je suis un peu loin. Mon cabinet est dans le calvados. J'ai regardé sur leur site et je suis étonnée qu'il n'y ait pas de structure dans mon département.

naninepsy
13/03/2009, 10h26
Bonjour Fanouchka,

il y a une antenne qui va se créer d'ici qq semaines (CASA) au Chu de Caen, autour de la problématique de la violence. Je n'ai pas plus d'éléments mais si vous voulez des infos, je peux vous donner les coordonnées du responsable en mp!

FMDD
13/03/2009, 12h59
sans indiscrétion fanouchka, vous êtes sur quel secteur du calvados ?

fanouchka
13/03/2009, 16h53
Bonjour naninepsy, je vous remercie pour les informations concernant la création d'une antenne au CHU de Caen autour de la problématique de Caen. Si vous pouvez m'envoyer en MP les coordonnées du responsable,je le contacterai. C'est une problématique qui m'intéresse et je dois justement intervenant dans une école sur ce sujet.
FMDD, pour information, mon cabinet se trouve dans le secteur de Deauville. Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter en MP.

naninepsy
15/03/2009, 11h07
Fanouchka, je vous ai envoyé un mp

Mate
16/03/2009, 16h17
Bonjour,
étant dans la région cherbourgeoise, votre annonce m'interesse. Pouvez vous me donner plus d'infos, même si je ne suis pas installée en libéral, j'y pense.
Merci d'avance

naninepsy
16/03/2009, 17h55
Je n'ai pas plus d'infos à vous donner malheureusement. Je sais juste que c'est un besoin urgent donc n'étant pas encore installé, je ne pense pas que cela peut répondre à leur demande (nous sommes dans le même cas!!!)

Mate
23/03/2009, 13h10
Merci de votre réponse. L'avancée dans ma réflexion d'installation ou pas, m'amène à vous demander si vous pouvez me transmettre les coordonnées de cette association. En effet, cela me permettrait d'évaluer les besoins. Merci d'avance