Afficher la version complète : Recherche poste en Lorraine
milotte54
14/03/2009, 20h40
Bonsoir.
Cela fait quelques temps que je viens sur ce forum.. A mon tour de vous faire part de ma recherche d'emploi (bouteille à la mer??).
Je suis au chômage depuis 6 mois, et cherche un poste de psychologue clinicienne en Lorraine. J'ai 4 ans d'expérience en psychiatrie adulte.
Si certains d'entre vous ont des pistes de recherche.. Votre aide et vos conseils seront très appréciés..
Merci.
cargatte
15/03/2009, 21h36
il y a un poste en Meuse (voir dans la rubrique appropriée)
faites aussi les offres sur le site du CREAI Lorraine si ce n'est pas encore le cas
et surtout, bon courage ! il en faut...
vous avez eu des entretiens durant ces 6 mois ?
milotte54
16/03/2009, 08h48
Merci de votre réponse.
Le CREAI je connais.. mais très peu d'annonces en ce moment!! En fait je pense connaître les sites et moyens de recherche (certains en tout cas!) mais je n'ai pas vraiment de "réseau".. et je crois que ce qui marche le mieux c'est le bouche à oreille.. non?
J'ai vu aussi l'annonce sur VERDUN, mais disons que si je ne suis pas contre déménager, je dois faire en fonction de ma famille et je ne peux le faire que pour un CDI ou au moins un CDD à temps plein!
Sinon, pour répondre à votre question, j'ai eu un seul entretien en 6 mois.. C'est peu.. Depuis l'obtention de mon DESS j'ai toujours travaillé et donc là je trouve le temps très long..
Alors je multiplie les candidatures spontanées, j'attends que le concours de la DRASS se mette en place..
Et vous, vous êtes à la recherche d'un emploi, vous travaillez?
cargatte
17/03/2009, 14h32
pour ma part, je travaille en CDD dans une maternité et une clinique
j'ai un 80%
Je l'ai trouvé apres 6 mois de recherche
j'ai repondu a toutes les annonces en Lorraine et Alsace et j'ai eu 4 entretiens en 2 semaines a la fin de ces 6 mois de recherche
Tous positifs ou en route pour le dernier entretien
J'ai pris cet emploi car "mon truc" c'est la parentalité
mais je sais que dans quelques mois, c'est fini
et là, je compte sur le réseau aussi car j'aimerais pouvoir continuer dans ce domaine
par ailleurs, je fais la route Nancy - Epinal tous les jours et j'avoue qu'avec une famille derriere, c'est pesant
derniere chose, cet emploi, je l'ai eu suite a une candidature spontanée
Ils avaient quelques candidatures spontanées et n'ont donc pas passé d'annonce
Il faut perseverer mais courage, c'est une longue attente surtout si vous avez toujours travaillé
PS : je vous fais un MP
bonjour,
pour informations, le centre de département de l'enfance à metz recherche une psychologue pour travailler auprès des assistantes maternelles, il s'agit d'un CDD à mi-temps jusqu'en décembre 2009 avec possibilité de prolongation! ils recherchent également en CDD à temps plein un psychologue pour intervenir auprès de personnes handicapées à Marly; ces annonces figurent sur le site de l'anpe; je pense que vous les avais consulté mais on ne sait jamais! bon courage pour votre recherche d'emploi, maoi je suis à la recherche de vacations sur la moselle et c'est pas mieux!!
cordialement,
milotte54
31/03/2009, 17h52
Bonjour,
Merci pour les infos mais oui j'avais déjà consulté les offres sur l'anpe et j'y ai même postulé...
Bon courage à vous aussi pour votre recherche...
Êtes vous intéressé(e) par le travail avec des personnes âgées? Jusque où êtes vous prêt(e) à vous déplacer?
bonjour,
je serais intéressée de mon côté pour travailler auprès de personnes âgées, avez-vous entendu parler d'un poste? merci pour vos infos éventuelles...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com