PDA

Afficher la version complète : Recherche de poste sur le limousin

elody
02/04/2009, 16h10
Bonjour à tous,

arrivée dans la région depuis le début de l'année, je suis à la recherche d'un poste sur tout le limousin.

Je possède une expérience auprès d'enfants et adolescents en ITEP et en IME ainsi que sur divers services en centre hospitalier.

Si vous avez des infos, je suis preneuse ! Mais je souhaiterai également me créer un réseau dans la région pour pouvoir échanger.

Merci de votre lecture

SylvieD
04/04/2009, 12h39
Bonjour Elody,

Bienvenue en Limousin.

Notre Coordination Régionale s'est réunie le 24 mars, c'est dommage que n'ayons pas pu en profiter pour vous rencontrer.

Question poste, ce n'est pas forcément évident comme ça... mais ici, il est sage d'envoyer des candidatures spontanées dans les lieux susceptibles de vous intéresser car l'info ne circule pas toujours facilement,pourtant ça bouge de temps en temps.

Pour info, une collègue de l'EN m'a informée que le rectorat allait chercher des contractuels pour deux mois (mai-juin 2009) afin de libérer des COPSY sur une mission expérimentale en Haute VIenne; et ils attendent des candidatures spontanées....

N'hésitez pas à me contacter sur mon mail perso pour de plus amples renseignements et suivez l'info sur le site pour les conférences et autres lieux où vous pouvez croiser des collègues.

Cordialement,

Sylvie D
Co-présidente de la Coordination Régionale Limousin

elody
04/04/2009, 16h31
Merci SylvieD pour votre réponse.

J'ai effectivement opté pour les candidatures spontanées... J'en ai d'ailleurs envoyée une la semaine dernière au rectorat de l'académie de Limoges ; votre info me donne donc un espoir !

Je suis intéressée par des informations sur la Coordination Régionale. Vous réunissez-vous régulièrement ?

Cordialement,
Elody

carol
05/04/2009, 19h08
Nous serons très heureux de vous communiquer nos prochaines dates : il y en a une en préparation (faire coordonner les agendas). Nous organiserons aussi très probablement des conférences prochainement. Je travaille en pédopsy à Esquirol où il y a un recrutement qui ne devrait pas tarder... il cherche des psy à l'école infirmière de la croix rouge pour les entretiens de recrutement...
A bientôt

juliettte
08/04/2009, 14h19
bonjour,
je suis également à la recherche d'un emploi en Limousin et plus spécifiquement en Creuse... La coordination Régionale du Limousin m'intéresse donc particulièrement, comment y adhérer et être au courant des formations et colloques à venir??

merci de vos réponses,

SylvieD
08/04/2009, 14h50
Bonjour,

Comme je l'ai mentionné récemment nous nous sommes réunis il y a peu en assemblée générale.

Est en cours une formation "analyse des pratiques" qui se termine en fin d'année et sera probablement reconduite l'an prochain.

Il est aussi question de voir dans quelle mesure une formation sur la question des écrits des psychologues pourrait être montée sur place.

Nous avons aussi prévu d'organiser quelques conférences généralement annoncées sur le forum et nous adaptons aussi à la demande des uns et des autres.

Nous serions ravis de vous compter parmi nous, l'adhésion se fait au niveau national (possible depuis le site de la ffpp) qui nous répercute l'info au niveau régional.
Concernant les postes, nous diffusons l'info quand elle nous arrive...

Nous sommes aussi à l'écoute de vos attentes et serions ravis de vous rencontrer.

Cordialement,

Sylvie

SylvieD
08/04/2009, 14h55
Bonjour,

Si vous voulez être mis au courant personnellement des actions de la Coordination Régionale et pourquoi pas participer, vous pouvez nous laisser vos coordonnées par le biais d'un message privé.

Il suffit de cliquer sur notre identifiant et un menu déroulant vous offre la possibilité de nous contacter. (Carol ou SylvieD) qui sommes co-présidente de la Coordination Régionale Limousin.

N'oubliez pas donner votre nom et prénom en + de l'adresse électronique.

Cordialement,

Sylvie D

carol
27/04/2009, 22h49
La maison de repos La chênaie (9lits de soins palliatifs) recherche un
psychologue pour une vacation qu'elle espère voir évoluer.
Je n'ai pas plus de précision.
Merci de contacter Marie-France Jallet :
TEL 05.55.43.33.30
Fax : 05.55.43.33.17
courriel : marie.jallet@ugecam-alpc.fr (marie.jallet@ugecam-alpc.fr)