PDA

Afficher la version complète : bientôt nouvelle dans la région!!

psyC
08/04/2009, 16h45
Bonjour à tous,

Voilà, je quitte ma région bordelaise en juin pour rejoindre mon compagnon près de Strasbourg. Je commence ainsi à faire des lettres de motivations dans le pays de la choucroute! Actuellement sur Bordeaux, je fais partie d'une association où nous nous regroupons entre psychologues pour échanger sur des thèmes divers. Peut-être en connaissez-vous sur Strasbourg ?
Merci!

Anais67
22/04/2009, 13h39
Bonjour,
si vous cherchez un emploi, il y actuellement un recrutement organisé à l'hopital de Hautepierre (à Strasbourg) et de Haguenau pour un poste de psychologue en Centre référent des troubles des Apprenttissages. Il s'agit de deux 50% ETP.
Les offres sont à consulter sur les sites des hopitaux. Pour celui de Strasbourg, c'est l'adresse suivante :
www.chru-strasbourg.fr cliquer dans la rubrique offre d'emploi (à droite).
Ces postes sont ouverts à tous, pas seulement aux psychologues fonctionnaires.

Vous pouvez aussi appeler au secrétariat du CRTA Strasbourg au 03 88 12 83 28 pour plus de rensignement.
Pour le CRTA HAguenau appelez au 03 88 06 33 59.

Bonne journée

Anais67
22/04/2009, 14h02
Vous pouvez aussi me contacter par MP pour me poser plus de questions, étant donné que je travaille à 50% au CRTA Strasbourg. C'est ma collègue actuelle qui s'en va, libérant ainsi les deux postes dont je parle dans mon message précédent.

psyC
28/04/2009, 14h12
Bonjour Anais67, désolée pour le retard de ma réponse
Merci pour les renseignements donnés...mais gros changement... en raison d'une mutation de mon ami, je ne vais pas en Alsace mais dans une autre région (Centre).
Merci encore
Bonne continuation