PDA

Afficher la version complète : Recherche à emprunter tests projectifs (Rorschach et TAT)

nanelda
16/04/2009, 12h23
Bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiante en Belgique (à Mons) mais je vis à Lille. Je rélise en ce moment une recherche auprès d'enfants maltraités et je compte utiliser les tests Rorschach et TAT. Seulement je me heurte à un "petit" problème. Il se trouve que la psychologue m'encadrant n'a pas ces tests sous la main, je ne peux pas les emprunter à Lille 3 car je ne suis plus étudiante là-bas et ma faculté à Mons n'autorise pas les prêts de tests plus de deux jours... Je ne peux pas non plus me les payer vu le prix un peu trop élevé pour mes finances ;).

Bien sûr il y a toujours la solution des photocopies, mais il me semble que les figurations, couleurs sont déformées. Et puis la préhension des tests, le contenant n'est pas le même pour une planche ou une simple feuille...

J'aimerais savoir si une âme charitable sur ce forum, résidant aux environs de Lille disposait des tests et serait en mesure de me les prêter jusque Juillet 09.

Merci beaucoup par avance!