PDA

Afficher la version complète : Nancy 2 M2 spécialité : Psychologie clinique normale et pathologique

BenSchneider
30/05/2009, 10h11
Responsable : C. De Tychey

La date limite de dépôt de dossier de candidature est maintenue au 9 juin. Toutefois, étant donné la situation particulière dans laquelle se trouvent nombre d'étudiants du fait du retard pris dans l'organisation
des sessions d'examen et de tenue des jurys :

-Les étudiants peuvent déposer un dossier incomplet qu'ils compléteront au fur et à mesure qu'ils disposeront des pièces nécessaires jusqu'à la date du 10 Juillet 2009. Nous n'examinerons à cette date que les
dossiers d'étudiants ayant déposés un dossier cette fois complet (c'est à dire comprenant notamment leur moyenne générale de M1)
-Les étudiants retenus pour la préselection orale seront prévenus par téléphone ou mail et les auditions orales auront lieu entre le 16 et le 18 Juillet 2009.

Non inscrit
04/06/2009, 10h31
Bonjour, je souhaitais obtenir une petite précision:

La date de récéption des dossiers, pour la candidature du M2, est-ce le 9 juin ? ou le 10 juin ? , comme indiqué sur le dossier papier.

Remerciements

BenSchneider
04/06/2009, 22h52
Je vous invite à aller sur la page relative au master 2 psychologie du développement et de l'éducation à Nancy2 ci-dessous :
Les règles d'enregistrement initiales sont les mêmes (nous sommes dépendants du même dispositif administratif)
Ce qui compte c'est la date du 10 juin pour faire l'enregistrement informatique initial de votre demande, puis vous complétez les pièces dans le délais propre à chacune des spécialités)
(j'ai fait un copier coller du mlessage de mon collègue C. de Tychey pour inserer sur ce Forum, mais c'est bien la date mentionnée sur le site de l'université qui compte).
B. Schneider