Afficher la version complète : Recherche un poste en Champagne Ardenne
milotte54
04/06/2009, 10h50
Bonjour,
Lorraine, je vais très prochainement déménager en Champagne Ardenne (pour suivre mon conjoint) et je suis à la recherche d'un poste de psychologue dans la région.
Psychologue clinicienne, mon expérience principale est dans la psychiatrie adulte (4 ans) mais j'ai aussi travaillé auprès des personnes âgées et en soins palliatifs (poste actuel).
Merci d'avance aux personnes qui pourraient me faire partager leur connaissance par rapport à d'éventuels postes vacants.
D'autre part, quelqu'un peut me renseigner concernant le concours FPH? Il y en a t-il eu un dernièrement? Ou est-il prévu prochainement?
Encore merci.
Bonsoir milotte !
Avez-vous réussi à trouver un emploi ?
Je cherche également à me rapprocher de cette région d'où ma question ;)
milotte54
28/02/2010, 23h31
Bonsoir,
En fait, j'ai mis ma recherche d'emploi entre parenthèses pour le moment, j'attends un bébé... mais je suis de près tout de même les offres... et je peux vous dire qu'il y a peu de postes publiés sur les "sites officiels" dans la région. Je n'ai pas de réseau ici d'où aussi peut être mes difficultés...
Bon courage en tous cas.
félicitations pour l'heureuse nouvelle milotte54 et merci pour votre réponse.
milotte54
01/03/2010, 09h33
Merci Psychow :)
Elise Marchetti
03/03/2010, 17h37
Vous cherchez dans quel département plus spécifiquement?
Félicitations également!
milotte54
04/03/2010, 11h16
Elissa,
Je ne sais pas si c'est à moi que le message s'adresse mais j'y réponds tout de même!!
Je recherche un poste plus spécifiquement dans la Marne, je vis à mi chemin entre Reims et Châlons, mais je suis prête à faire jusqu'à 1h00 de route si le poste est intéressant (profil de poste comme salaire). Par contre, comme j'ai dit plus tôt, je cherche un poste pour septembre après mon congé maternité.
Voilà...
Vous avez des pistes :)?
Milotte
Elise Marchetti
04/03/2010, 20h11
Le message s'adresse à toute personne intéressée, en fait... ;)
J'ai effectivement des pistes, mais dans les Ardennes (Charleville, Sedan)...
Je suppose que cela fait trop loin?
Dans le cas contraire, contactez-moi par MP!
Bon courage pour vos recherches!
carlina3808
10/03/2010, 00h41
Bonsoir,
Milotte, avez-vous envoyé des candidatures spontanées sur l'EPSM de la Marne ou sur le CH de Châlons-en-Champagne?
Pour ma part, je cherche un poste sur les Ardennes et suis preneuse de toute piste ;-)
Bon courage!
milotte54
10/03/2010, 09h26
Carlina,
Oui, j'ai envoyé des candidatures spontanées dans toutes les grosses strustures et même les petites (une 40aine de lettres envoyées depuis août)... Très peu de réponses et toutes négatives mais bon je sais que les retombées des candidatures spontanées sont parfois longues!!!! (j'ai obtenu mon dernier poste en Lorraine par ce biais).
De toutes façons comme je le disais plus tôt, je ne suis plus disponible qu'en septembre (après mon congé mat).
Pour les postes dans les Ardennes, Elissa a posté une annonce dans "offre d'emploi"...
Je penserai à vous si je tombe sur quelque chose!!
Bon courage!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com