Afficher la version complète : remplacement de congé maternité dans le 17
emmanuelle17
22/06/2009, 19h56
Je travaille à l'Aide Sociale à l'Enfance à Saint Jean d'Angely (17) et je pars en congé maternité de début septembre à fin décembre 09.
Le conseil général de Charente Maritime cherche (trés passivement à priori) un contractuel pour me remplacer à ces même dates.
Si vous êtes interessé et souhaité plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 05 46 26 29 17 (secretariat ASE)
Voilà ! N'hésitez pas !
Emmanuelle
bonjour,
peux tu nous en dire davantage sur ton poste s'il te plait? combien de temps travailles tu? que fais tu à l'ase?
moi je bosse à mi temps au sein d'un service d'accueil et d'orientation (un foyer d'urgence) au sein d'un institut départementale de l'enfance et de la famille.
merci d'avance
bienc cordialement
emmanuelle17
23/06/2009, 20h11
oui effectivement je n'ai pas précisé, je travaille à plein temps !
mon poste est trés diversifié : je peux être amené à suivre les enfants placés, les parents, les assistants familiaux, j'interviens dans le recrutement des familles d'accueils, je participe aux différentes syntheses, j'interviens dans le soutien de l'équipe .....
Voilà en gros la description de mon poste qui, de par sa diversité, est trés enrichissant et interessant!
merci pour ces précisions
oui effectivement je n'ai pas précisé, je travaille à plein temps !
mon poste est trés diversifié : je peux être amené à suivre les enfants placés, les parents, les assistants familiaux, j'interviens dans le recrutement des familles d'accueils, je participe aux différentes syntheses, j'interviens dans le soutien de l'équipe .....
Voilà en gros la description de mon poste qui, de par sa diversité, est trés enrichissant et interessant!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com