Afficher la version complète : poste d'animateur
Bonjour à tous, étant responsable de séjour sur la Côte d'Azur au mois d'Août (du 1er au 29) auprès d'un public d'adultes déficients intelectuels ( 13 vacanciers pour 3 animateurs), je suis à la recherche d'un animateur (homme) je sens que je vais me faire remonter les bretelles parce que c'est de la ségrégation (je m'en excuse d'avance mais mixité oblige). Je vous invite à me joindre en MP. Le recrutement se fera en région bretonne. N'hésitez pas à me contacter! A bientôt.
visiteurdusoir
04/07/2009, 11h25
Une telle expérience comme job d'été pour un étudiant en psycho pouvant être intéressante pour valoriser un CV, je ne reservirai pas mon petit laïus sur ce que je penserais de voir qu'on passe ici des offres d'emplois demandant un diplôme (en principe ici le BAFA) qui n'est pas celui du Master2 en Psychologie, mais que l'on proposerait quand même préférentiellement à des psychologues qui ne seront pas payés mieux que sur la base du diplôme initialement requis pour en plus s'occuper d'une population aux besoins spécifiques... Oui si cette offre s'adresse exclusivement aux étudiants en psycho titulaires d'un BAFA, elle a sa place ici à mes yeux...
Je rapellerai seulement qu'en effet, poser d'emblée qu'on souhaite recruter des personnes d'un sexe et pas d'un autre constitue une ségrégation, et qu'au-delà du mécontentement et de la frustration que cela peut générer chez le sexe qui n'est pas retenu, c'est surtout tout bonnement ILLEGAL de le faire savoir.
Dans ce genre de situations il convient de ne pas faire cette précision, et de procéder à un tri discret des CV, une fois reçus, si on estime que l'appartenance à un genre ou à un autre constitue un élément du profil recherché.
olala que de chichis mon Dieu! Ca se passe de tout commentaire!
maelline85
09/07/2009, 16h09
oui plutôt d'accord! ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com