Afficher la version complète : Projet rencontre psy auvergnats
mamanpsy
17/07/2009, 17h44
Je relance ce projet pour tout ceux qui seraient intéressé, l'été file vite, on m'a soumis l'idée d'une rencontre dans une petite Auberge avec un tout petit budget (vu nos rémunérations en génèral, il vaut mieux!) cela tente-t-il certains d'entre vous ? Si oui contactez moi Merci
Bonjour,
pour ma part cela m'interesse toujours. En revanche, j'ai trouvé un poste en dordogne, en attendant quelque chose dans le coin, donc ça m'arrangerait que cette rencontre ait lieu un samedi. Au pire un vendredi si je pose un RTT.
Voilà, au plaisir de nous rencontrer.
mamanpsy
28/07/2009, 09h58
Merci Maxance, pour l'instant nous sommes 4 à être intéressés, cela fait bien peu! Je me demande si nous ne devrions pas attendre la rentrée ?
Dites moi ce que vous en pensez. Cordialement.
Oui, en effet, il serait peut etre plus judicieux d'attendre la rentrée, le mois d'aout étant souvent celui de la plage, du sable et des vagues... Je propose qu'on se recontacte fin aout pour finaliser la rencontre. Pour ma part, nous serions deux à etre interessées. Cela fait donc 5!
Bonne journée...
Sarah
mamanpsy
03/08/2009, 09h58
Parfait , on se recontacte à la fin du mois d'Août et puis nous verrons bien le nombre que nous serons et si l'on décide ou pas de le faire. Bonne journée.
Bonjour,
je viens refaire un petit tour dans le forum des auvergnat(e)s, notamment pour annoncer 2 évènements psychologique et psychanalytique sur le Pyu-de-Dôme (cf autre post) mais aussi pour savoir si votre projet de rencontre a aboutis, et si oui en avez vous prévu une autre ?
A bientôt
mypsy
clarisque
21/09/2009, 13h36
Bonjour,
Installée depuis peu en Auvergne (63), je suis aussi très intéressée pour rencontrer mes collègues psychologues du puy de dôme.
j'attends des nouvelles de ce projet.
A bientôt
Clarisque
mamanpsy
21/09/2009, 15h54
:music_whistling:Le projet stagne!!! Un petit élan ne serait pas de trop, je suis à votre disposition en MP si vous voulez et cela pourrait être vite mis en place avec de la bonne volonté!
mamanpsy
25/09/2009, 15h46
Bonjour, je vous propose de nous rencontrer, non pas à la ville, mais à la campagne? Je peux m'occuper du repas,de la réservation, je suis déjà allée en éclaireur sur place, reste à déterminer le budget, le jour vendredi soir, samedi midi, les modalités...
Merci à ceux qui sont intéressés de répondre. Je suis à 1 Heure 15 de Clermont Ferrand. :LolLolLolLol:
Psycho63
21/10/2009, 17h29
Je trouve ce sujet plutôt pas mal!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais aussi nouvelle habitante de Clermont Ferrand!
Cela fait maintenant 3 mois que je cherche du travail dans la région mais rien, le désert !!! angry
Du coup j'ai voulu me tourner vers une association de psy mais ô surprise, je n'ai rien trouvé !!!
Je serais donc intéressée pour rencontrer des collègues, échanger et me faire une petite place dans le réseau clermontois !!;)
J'ai lu vos posts: les choses ont elles bougées ????
merci d'avance pour vos réponses
Bon courage tout le monde
Psycho63
05/12/2009, 15h53
Je suis exactement dans la même situation et je confirme :c'est le désert !!
Je recherche aussi des associations, j'en entend parler mais je n'arrive pas à trouver d'infos, à savoir le nom de l'association, où les rencontrer...
Les auvergnats ne seraient-ils pas solidaire :D
En tout cas moi j'aimerais beaucoup vous rencontrer
A bientot (j'espere!!)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com