PDA

Afficher la version complète : offre d'emploi

lunamay
22/07/2009, 10h20
Bonjour,

En interne j'ai appris que l'association pour laquelle je travaille recherche 2 psychologues pour la mi-octobre en remplacement congé maternité, soit un poste à 0.9 ETP et un autre poste à 0.85 ETP pour le service AEMO de Colmar (bilans psychologiques, entretiens et travail pluridisciplinaire).
Alors avis aux amateurs (trices) !

Lunamay

funky
22/07/2009, 18h26
Bonjour lunamay,

J'aimerais savoir , le psychologue en aemo travaille-t-il au domicile des familles? comme il s'agit de milieu ouvert, ou alors ceux ne sont que les éducateurs?

Ou se passent les entretiens?

Je suis très intéressée par cette offre, j'ai une expérience en CMPP et IME, et je souhaite travailler davantage en lien avec la justice et l'ASE.

lunamay
22/07/2009, 19h08
Bonsoir Funky,

Je ne peux pas répondre avec précision à vos questions j'en suis désolée car je ne travaille pas dans le dit service où sont proposés les deux postes de psychologues. En revanche tout ce que je peux vous dire c'est que chaque service AEMO semble avoir un fonctionnement qui lui est propre. Le psychologue peut être amené à rencontrer les familles mais probablement pas à leur domicile.
En ce qui concerne le lieu des entretiens je n'en ai aucune idée.
Si vous êtes intéressée par ces offres envoyez votre candidature au directeur du service AEMO de Colmar.
En tout cas bonne chance si vous postulez !

P.S : A titre personnel puis je vous demander dans quel coin d'Alsace vous êtes et si vous avez déjà une activité professionnelle ? (si non, je peux si j'entends parler de postes vacants vous en faire part si vous le souhaitez ? tenez moi au courant par MP)

Cordialement,

Lunamay