PDA

Afficher la version complète : Cherche poste de psychologue à Nancy ou sa périphérie

hayat
19/08/2009, 19h40
Bonjour à tous, :bye:

Psychologue clinicienne (Experience 4ans), je cherche à occuper un poste de psychologue ou de conseillère en insertion professionnelle auprès d'un public souffrant de troubles psychiques et ou moteurs. Par ailleurs, ayant eu l’opportunité d’occuper un poste de référent psycho-éducatif dans le Val d’Oise à Sannois, je bénéficie de sérieuses qualifications dans le domaine de la conduite d’entretien, d’animation d’atelier , de bilan adapté et de soutien psychologique.

Préferentiellement , je cherche à travailler à Nancy pour des raisons personnelles , toutefois je suis ouverte à d'autres propositions pour tout autre poste en Lorraine.

Je vous remercie de me tenir au courant si un emploi venait à se libérer. cool

hayat
25/08/2009, 13h32
Y'a quelqu'un ?

Très franchement si une personne dans ce forum pouvait m'aider à occuper un poste ou à m'informer , je vous en serai très reconnaissante.

A bientôt

Leeloo
15/01/2010, 14h32
Peut-être que si vous postiez ce message dans la bonne région, il y aurait quelques réponses ;)

En alsace, il y a Strasbourg, Colmar, Mulhouse, mais Nancy est en Lorraine, qui est certe la région à côté, mais c'est une autre région !
Stop à l'amalgame des deux régions ! Non, non je n'ai rien contre la Lorraine!

hayat
17/01/2010, 12h01
Merci Leloo,

Tu as raison mille fois , je me suis trompée et je m'en suis rendue compte assez tardivement ...
de toute façon ce poste n'est plus d'actualité , je ne m'installe plus en Lorraine ...

je cherche , à présent , un poste en île de france ... voir département seine saint denis ...

Cordialement Merci