Afficher la version complète : Améliorez cette section : précisez la région pour chaque offre d'emploi
dominiqueC
28/08/2009, 22h11
Vous avez maintenant la possibilité de préciser la région d'origine de l'annonce que vous postez.
Pourquoi prendre le temps de le faire ? Les offres sont très nombreuses et il n'est pas toujours facile de naviguer entre les messages.
En indiquant la région, d'une part vous permettez aux visiteurs d'identifier instantanément la localisation mais d'autre part, avec un simple clic sur la dite région, vous triez automatiquement les messages pour ne garder que les offres de la région en question.
Avec ce petit geste, vous nous aiderez à améliorer un peu plus encore cet espace central du forum ! Merci d'avance
http://psychologues-psychologie.net/forum/images/tutos/prefixe.region.gif
Encore une idée qu'elle est très bonne ! :) merci.
virginie154
21/10/2009, 16h26
Très bonne idée ça facilite vraiment les recherches, merci.
Il faudrait vraiment que tout le monde prenne le temps de préciser la région.
Je trouve aussi qu'il est préférable de poster une annonce plutôt que copier un lien qui redirige vers un site de recherche d'emploi qui comporte plusieurs offres dans différentes régions, ça complexifie les recherches et empêche les échanges au sujet d'un poste en particulier, c'est dommage.
Virginie
psychoclinicienne
01/11/2009, 17h00
bonjour,
effectivement le classement par région
-facilite la recherche d'emploi
- permets aussi de vérifier les doublons (qui eux même évitent les fausses joies)
ainsi vous pouvez faire une recherche en sélectionnant le préfixe de la région et vérifier si l'offre a déjà été transmise sur le forum
d'ailleurs, merci à tout le monde pour ce travail quotidien qui est très utile et démontre un bel esprit de soutien mutuel ;-)
dominiqueC
01/11/2009, 17h28
Pour effectuer un tri pour une seule région, vous pouvez également cliquer sur la région en face d'une offre d'emploi. Toutes les offres de la région s'afficheront automatiquement.
psychoclinicienne
01/11/2009, 17h33
ah oui c'est COOL cool ça !! ;-)
psychoclinicienne
13/11/2009, 20h59
Pour effectuer un tri pour une seule région, vous pouvez également cliquer sur la région en face d'une offre d'emploi. Toutes les offres de la région s'afficheront automatiquement.
svp, pensez à classer les offres par intitulé & région, ça nous évitera les doublons (et donc les fausses joies... entre autre)
merkiiii :bye:
psychoclinicienne
14/11/2009, 15h27
je re-précise le message, qui apparemment a du mal passer... :(
dominiqueC Pour effectuer un tri pour une seule région, vous pouvez également cliquer sur la région en face d'une offre d'emploi. Toutes les offres de la région s'afficheront automatiquement.
--> dominique, cela ne fonctionne plus (chez moi en tout cas) je ne peux plus cliquer sur une région pour obtenir la liste des offres de cette seule région, que faire?
Moi non plus, ca marche plus ...
En bas à gauche de la page offres d'emploi, il y a une option pour le choix des régions (je ne sais pas pourquoi le clic direct ne fonctionne plus)
Bonjour à tous,
Nous avons rajouté 3 possibilités dans les choix de "régions" :
- DOM / TOM.
- France, pour les offres concernant plusieurs régions.
- Étranger.
Vous pouvez les utiliser dès à présent à partir du menu déroulant "Préfixe".
Germain Parisot
02/08/2010, 15h25
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre (ou remettre) en place la possibilité de filtrage en cliquant sur les préfixes des messages : cliquer sur la région indiquée par dans le titre d'une offre propose un affichage direct de toutes les offres de cette région.
Cette fonctionnalité est disponible sur toutes les parties du forum "Emploi".
Bonne lecture à tous.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com