Afficher la version complète : Vive la recherche d'emploi :(
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'ai déménagé à toulouse et donc.... que je cherche un emploi de psy. Bref, je vous passe les divers états émotionnels par lesquels je suis passée (il n'y a pas que moi qui galère en ce bas monde:).
En définitive, me sentant actuellement un peu esseulée dans la ville du cassoulet je cherche à rencontrer des psy ayant ou non du travail.
Merci d'avance.
Fanny
soleilette
07/09/2009, 22h28
si tu veux parler moi je suis du tarn, n hésites pas a me contacter en mp
a bientot peut étre
CaropsyTlse
28/09/2009, 13h38
Fanny33, je ne suis pas une toulousaine de souche mais ici depuis trois ans, diplomée depuis 3 mois et la recherce d'emploi est bien difficile en effet!
Contacte moi en mp si tu veux pour une rencontre...on est tellement seule dans sa recherche d'emploi!!!!!
psych6831
28/09/2009, 19h31
Bonjour Fanny,
Je suis moi aussi sur toulouse depuis peu, à la recherche d'un emploi , je sais donc par quoi tu peux passer actuellement. si tu le souhaite je te propose que l'on se voit pour papotter et changer d'air...tu peux me contacter sur mon MP.
à bientôt
Céline
SarahChoupette
02/10/2009, 13h21
Ayant étudié jusqu'en Master 1 à Toulouse, je sais à quel point la recherche d'emploi autour de la ville rose est difficile. Cependant, au bout de quelques mois, si vous étendez vos recherches aux alentours (Albi, Auch, Castres...) Vous devriez y arriver. Je suis actuellement en M2 à Nancy et suis déjà inquiète pour ma future recherche d'emploi. Mes amies psy ont mis entre 6 mois et un an avant de trouver leur premier poste:eek:. En espérant que la situation se débloquera vite pour vous !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com