Afficher la version complète : groupe intervision
Psychologue sur Chalon-sur-Saône, je souhaiterais faire partie d’un groupe d’intervision dans la région. L’idée serait d’échanger des informations, des lectures, outils et également présenter des vignettes cliniques… Y a-t-il un groupe existant ou des psychologues intéressés pour former un "GIV" ? A bientôt
Bonjour,
Je suis bien intéressée pour participer à un groupe d'intervision, enrichir ma pratique et échanger avec d'autres psychologues.
Par contre, je ne suis pas disponible en ce moment (grossesse) mais je vous recontacterai dans quelques temps avec plaisir !
A bientôt.
nounchka
28/09/2009, 13h53
oui pourquoi pas l'échange des pratiques et du réseau est toujours intéressant. moi je suis psychologue sur dijon.:)
Bonjour,
je suis également sur dijon, et trouverais aussi intéressant de pouvoir échanger. :)
Bonjour à toutes et à tous, merci pour vos réponses! Le "GIV" peut être mobile dans la région et dans les lieux d'accueil que nous trouverons ensemble...Pour ma part, je suis psychologue en institution, IME et CME.
Bonjour
Je viens de m'installer sur Chalon. Cela m'intéresse aussi.
Je vous laisse mes coordonnées en MP, si vous souhaitez me contacter.
à bientôt
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com