Afficher la version complète : réponse pôle emploi pour mi-temps géronto Toulouse ?
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a eu un quelconque retour du pole emploi de Rangueil ou de l'établissement lui-même concernant une offre qui était parue brièvement sur le site du pole emploi le 8 septembre pour un mi-temps géronto à Toulouse, où le nom de l'établissement n'avait pas été précisé ?
Merci !
BONJOUR
allez dans les offres d'emploi,il y a un mi-temps qui vient d'etre poste
pour un emploi sur colomiers en gerontologie
bonne chance a vous
sylvie:bye:
CaropsyTlse
20/10/2009, 15h01
oui c'est pour un ehpad à Colomiers, l'annonce est aussi dans les ASH de vendredi.
Psychologue, CDI, 17H30 hebdo, Toulouse (31), 08/09/2009
Numéro de l'offre 317083W
Offre proche de vos critères
PSYCHOLOGUE AUPRES DE PERSONNES AGEES
(Code Métier ROME 31113) TRAVAIL EN COLLABORATION AVEC L'EQUIPE SOIGNANTE: MEDECIN, CADRE DE SANTE, LES PARTENAIRES, VOUS ACCOMPAGNEREZ LES RESIDENTS ET PLUS PARTICULIEREMENT LES PLUS DESORIENTES PAR LA MISE EN PLACE D'ACTIONS INDIVIDUALISEES. VOUS ANIMEREZ DES REUNIONS D'INFORMATION AUPRES DU PERSONNEL
Lieu de travail : 31 - TOULOUSE
Type et Nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience : SOUHAITEE DE 1 AN EN GERONTOLOGIE
Formation et connaissances : NIV 1(BAC+5 ET +) PSYCHOGERONTOLO. EXIGE(E)
Salaire indicatif : MENSUEL 1 184 Euros (7 766,53 F) + ANCIENNETE CONV COLL 51
Horaires : 17H30 HEBDO
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à : pòle emploi
POLE EMPLOI TOULOUSE RANGUEIL
1 AV DE L EUROPE IMMEUBLE CAMPUS 1D PARC TECHNOLOGIQUE DU CANAL
31405 TOULOUSE BP84432 TOULOUSE
Mail: ALE Lespinet (javascript:protected_mail('ale.lespinet@pole-emploi.fr'))
AVEC LETTRE DE MOTIVATION
sylvie :bye:
soleilette
20/10/2009, 22h02
en fait l'offre qui vient de paraitre sur ash n'est pas la méme que celle de colomiers.
En fait, la premiére offre est pour un ehpad se créant au centre ville, poste pour novembre, mais je n en sais pas plus...
Ensuite, pour colomiers c est aussi a priori une maison de retraite qui se créer ou s'agrandit. Donc ce n'est pas le méme salaire, ni offre
salaire pour toulouse centre 1100 pour un mi temps net
salaire pour colomiers 810 nets pour un mi temps
si vous avez des infos, suis preneuse
bonjour soleilette,
est-ce que tu as été contactée alors pour le poste au centre de Toulouse ?
soleilette
21/10/2009, 18h46
non justement, je n ai pas de nouvelles et ne sais pas comment en avoir. J'avais eu l'info de cette offre car j'avais trouvé un message des promoteurs du groupe qui montaient ce projet. Ils ne savent pas où en est le recrutement
de toutes façons, je pense que je ne serais pas prise...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com