PDA

Afficher la version complète : cherche groupe de supervision


happy end
08/10/2009, 14h30
Bonjour,
psychologue dans un CMP pour enfants et adolescents, j'aimerais rejoindre un groupe de supervision (sur Nancy de préférence).
je cherche en vain sur internet... je suis preneuse d'infos/contacts!

julie88
13/10/2009, 22h15
bonsoir,
je travaille dans un sessad itep sur epinal et je suis aussi preneuse d'info sur des groupes de supervision. Je suis arrivée il y a quelque mois dans la region donc je ne connais rien dans le coin.
Merci par avance.
Julie

Elise Marchetti
14/10/2009, 13h46
Bonjour,

Je pense qu'il serait peut-être judicieux de vous rapprocher de la Coordination Lorraine de la FFPP: lorraine@ffpp.net

lapsy1983
12/11/2009, 13h20
Bonjour, je suis une jeune psychologue et je recherche également un superviseur ou un groupe de supervision... est ce que quelqu'un a des infos?
merci

Celine.Thietry
10/12/2009, 13h02
Bonjour à tous,

Je suis présidente de la Coordination Régionale Lorraine de la FFPP, nous avons différents projets pour 2010 dont la mise en place de groupes d'intervisions sur Nancy.

Je vais certainement programmer une date de réunion pour que tous ceux qui sont inéressés puissent se rencontrer et que nous puissions organiser les groupes d'intervision.

Si vous êtes intéressés, contactez moi : celine.thietry@gmail.com.

A bientôt
Céline Thiétry.

happy end
03/09/2010, 15h12
3 ans plus tard... j'ai toujours et plus que jamais envie de réfléchir à ma pratique, et je n'ai pas trouvé où et avec qui le faire!

Donc si je trouve d'autres personnes intéressées et travaillant dans un domaine proche du mien (en pédopsy donc : cmp et hôpital de jour, en ce qui me concerne), je me dis qu'il est possible de trouver un superviseur et de démarrer quelque chose?

Elise Marchetti
05/09/2010, 01h59
Moi, ça pourrait bien m'intéresser, Happy End, mais je suis sur le nord meusien... et puis j'ai déjà ma supervision personnelle...

En attendant, les groupes d'intervision sur Nancy vont reprendre bientôt!

Elise Marchetti
04/10/2010, 22h31
Bonjour à tous,

Les groupes d'intervision se sont remis en place dès septembre en ce qui concerne Nancy. Des propositions sont faites concernant la possibilité de faire un groupe dans le sud Meusien et un groupe à Metz, 2 psychologues sont prêtes à coordonner et organiser ces groupes, il ne reste plus qu'aux participants éventuels à se manifester.

Ces rencontres peuvent être riches de vos apports (échanges sur des cas clinique, situations institutionnelles, formations...) la seule condition pour y participer étant d'être adhérent FFPP (seul les 2 premières participations pouvant se faire sans l'être, pour que vous puissiez voir si le fonctionnement du groupe vous intéresse et vous convient).

Pour Nancy, voici les dates à retenir, la salle restant la même jusqu'en juin 2011 (J09, bâtiment J, université Nancy2) de 19h à 20h30:

2010
(exceptionnellement il n'y a pas de date en octobre)

Mardi 2 novembre
Mardi 14 décembre
2011

Mardi 18 janvier
Mardi 15 février
Mardi 15 mars
Mardi 19 avril
Mardi 17 mai
Mardi 14 juin

2010

Jeudi 14 octobre
Jeudi 18 novembre
Jeudi 9 décembre
2011

Jeudi 13 janvier
Jeudi 10 février
Jeudi 10 mars
Jeudi 14 avril
Jeudi 12 mai
Jeudi 9 juin

N'hésitez pas à nous rejoindre et à nous contacter pour avoir des informations complémentaires.
Nous nous réunissons le 15 octobre 2010 pour notre Assemblée Générale, c'est l'occasion également de venir échanger avec la coordination régionale lorraine et nous rejoindre si vous le souhaitez.

A très bientôt

Céline Thiétry,
Président CRL FFPP


--
La Coordination Régionale de Lorraine FFPP
Contact : lorraineffpp@gmail.com (lorraineffpp@gmail.com)