Afficher la version complète : Les vidéos du Colloque "aux sources de la violence"
GillesRiou
11/10/2009, 23h25
Bonsoir,
ce message juste pour dire un immense MERCI!à Dominique, à Mélanie et à l'ensemble de la FFPP pour cette nouveauté absolument géniale.
Une révolution pour ce site, et probablement pour la FFPP, car voilà quelque chose qu'aucune autre organisation n'a jamais été capable de faire et de proposer.
Je ne suis pas sûr qu'on se représente réellement le travail fourni en qualité ET en quantité. Alors encore une fois MERCI .
bettypsy
12/10/2009, 12h19
Je me joins à vous cher collègue pour dire également mon intérêt et ma grande satisfaction pour cette belle, très belle initiative!
Merci à toute l'équipe.:bye:
Un très grand merci également !
Merci 1000 fois de la rapidité avec laquelle vous avez commencé à mettre les vidéos du colloque sur le site !!
Merci !
Bonjour à tous,
Je tenais également à vous remercier et à vous féliciter !!!! Que ce soit pour la mise en ligne des vidéos que pour ces trois journées vraiment riches, intenses et passionnantes!
Ce colloque a largement dépassé toutes mes attentes! J'en ressors encore plus motivée à faire ce métier et surtout à lire et échanger pour toujours continuer d'apprendre.
Alors un grand merci à tous les organisateurs. Comme le disais Gilles Riou, je crois qu'on n'imagine pas l'immensité du travail qui a été fourni.
Alors si j'ai bien compris, à dans deux ans, pour un nouveau colloque ;)
Cordialement,
Laure
Bonsoir
Moi aussi je me joins à vous pour féliciter cette belle initiative. Bravo à tous.
psy 101
Merci bcp de permettre au plus grand nombre d'accéder aux échanges qui ont eu lieu. Longue vie à cette nouvelle rubrique qui sera, je l'espère, largement alimentée.
psychoclinicienne
13/10/2009, 00h33
je me joins aux autres messages pour vous adresser un grand BRAVO et bien entendu MERCI pour l'apport de connaissances et la nouveauté du support vidéo + rapidité de communication.
:delicious:cool
Je joins ma voix à ce choeur de louanges (ben alors y'a pas de smiley qui applaudit!!!) :) !
Une tite question : j'étais au colloque et j'ai commandé le dvd d'un symposium, mais pas de nouvelles, rien reçu...D'autres sont ils dans ce cas? Est ce un délai normal? Je suis surprise car on nous avait annoncé 15 jours de délai, donc je m'inquiète...(rends moi mon dvd facteur!)
dominiqueC
07/11/2009, 01h36
je ne suis pas le mieux placé pour te parler des DVDs mais étant un maillon de la chaine de cet autre projet, je peux juste te dire que ton facteur n'est pas un mauvais bougre ! Il n'y a qu'une seule personne derrière le montage de toutes les vidéos : Mélanie Dupont et je sais qu'elle fait déjà tout ce qu'elle peut pour avancer dans son travail. Il faudra s'armer d'un peu de patience je crois. Un message vous sera envoyé très prochainement pour vous donner plus d'informations :)
Pour info, Mélanie s'occupe du montage et moi j'ai en charge les aspects de mise en ligne des documents. Une vidéo en ligne, c'est environ 3 à 4 heures de travail. Nous aimerions aller plus vite mais bon, ce n'est pas évident avec nos activités professionnelles à coté unsure
Bref, je vais faire remonter ton message, en espérant que les choses avancent au mieux pour tout le monde ! :bye:
Non, non, ne la stresse pas la pauvre ;) C'est juste qu'au colloque on nous avait dit "sous 15 jours" donc je m'inquiétais un peu...Mais si c'est normal, pas de souci, je patienterai :D!
Bon courage à tous pour ce gros boulot!!! w00
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com