Afficher la version complète : Contractuel dans l'Hérault, besoin d'aide
Bonjour,
je m'adresse tout particulièrement aux psychologues contractuels dans l'Hérault (Montpellier ou Béziers), est-ce qu'il est possible ("facile") de négocier à l'entretien d'embauche un salaire fonction de notre ancienneté (même si hors FPH)? même chose pour l'avancement, temps FIRE, etc...
Merci de vos éclairages...:bye:
personne ne travaille au CH de Béziers ou Montpelleir pour me donner les "tendances" des ressources humaines?
merciii:eek:
bounty34
12/12/2009, 18h53
bonjour
j'ai travaillé 3 ans en CDI a montpellier ds FPH (je travaille actuellement en liberal)
je n'ai eu aucun problème pour négocier l'ancienneté, le telps fir, etc
j'ai ammené les textes
ils sont tellement "honteux" de nous prosposé du contractuel alors que tout les autres sont fonctionnaires que moi ça m'a aidé ds mes négociations. ils ont pas l'impression de proposer forcement un bon poste vu notre niveau d'etude
bonne chance!
Hé ben vous avez de la chance dans l'Hérault!
Moi pour une création de poste en hôpital dans la Drôme, on m'a clairement dit que pour le temps FIR, pour l'instant ils ne pouvaient pas se permettre de me l'accorder, et concernant mon contrat, j'ai commencé par un CDD d'un mois! puis un autre de quatre mois, avant de passer au CDI... en m'expliquant que c'était une sorte de période d'essai... comme s'il n'y en avait pas en CDI...
Bref aucun sentiment de honte ou quoi de leur part, peut-être de l'ignorance concernant la différence de salaire avec le privé...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com