PDA

Afficher la version complète : Poste cadre réseau autisme


SylvieD
18/10/2009, 23h41
(Copie forum emploi)

CDI temps plein cc.66 Coordonnateur CREAHIL de Limousin
Le CREAHIL Centre Régional d'Etude et d'Actions pour les Handicaps et les Inadaptations en Limousin, pour le CRDRAL Centre Régional de Diagnostic et de ressources sur l'Autisme en Limousin, recrute :
1 Coordonnateur (H/F) pour le CREAHIL de Limousin (87)

Profil : Ce poste s'adresse à une personne titulaire d'un diplôme de niveau II dans le secteur social, sanitaire, médico-social ou de l'animation et possédant des compétences en management, gestion, maîtrise des outils de communication et informatiques.
Expérience de travail avec des personnels de cultures professionnelles différentes (personnel médical, para médical, éducatif, social...)
Mission : Tâches et responsabilités significatives :
-Piloter et manager le projet, l'organisation et le fonctionnement d'un centre ressources sur l'autisme et les TED.
-Construire et animer un réseau régional, autour du centre ressources, de professionnels pluridisciplinaires, d'associations de parents et de personnes atteintes d'autisme et de TED, d'organismes gestionnaires et d'établissements et services sanitaires et médico-sociaux.
Condition : - Poste à temps plein en CDI
- CC 66 - Statut Cadre
Divers : C.R.D.R.A.L Identification et situation
-Dispositif piloté par le CHU en partenariat avec le CH Esquirol et le CREAHIL, rue du Buisson 87170 Isle
Type d'activités :
-Le CRDRAL a pour principales missions dans le domaine de l'autisme et des TED : L'Orientation et le conseil des familles et des professionnels.
-La documentation et l'information
-La mise en réseau
-La recherche
-Le diagnostic et l'évaluation
Date d'emploi : A pourvoir rapidement


Adresser (avant le 19 octobre 2009 (dernier délai) lettre de motivation + CV à : M. Le Président du CREAHIL Rue du Buisson 87170 Isle