Afficher la version complète : Un petit café...
coucou tout le monde :bye:
petit sujet pour s'organiser notre petite rencontre!
le samedi, ça va à tous?
la place du capitole, ça va aussi?
d'autres propositions?
des idées d'endroits?
et l'heure?
en ce qui concerne la date, j'ai cru comprendre que tortue des montagnes descend dans le sud début novembre... pourquoi pas se voir mi-novembre, genre, le samedi 14 novembre par exemple?
à vos plumes maintenant :D!
CaropsyTlse
27/10/2009, 13h17
si ce week end là je suis à toulouse je viendrai avec plaisir, plutot en début ou milieu d'après midi (14/15h).
à voir avec les autres.
caroline
sandrinepsy
27/10/2009, 21h06
Moi je vais vous embêter, je suis pas là ce week end là. Le week end d'après ça serait pas possible?
coucou,
mince pour sandrine qui n'est pas là le 14... moi, le 21 novembre je suis déjà prise et le week-end du 28 je ne suis pas dans le sud... à moins qu'on se rencontre un dimanche, genre le 22? ou carrément en décembre, le premier samedi serait le 5?
en semaine en fait ce sera très difficile pour moi entre l'éloignement, le boulot et mes cocottes, mais pas complètement impossible. à voir.
allez, on y croit :yahoo:
cecilemarie
28/10/2009, 12h25
Une picarde anciennement et brièvement midi-pyrénéenne s'insinue dans votre conversation, juste pour vous signaler qu'on mange très bien au Zasio, où l'on peut particulièrement déguster un coulant au nutella bien euphorisant:LolLolLolLol:...ça n'engage que moi bien sur...
bon courage dans votre difficile mission de définir une date de rencontre!
CM
valerie31
30/10/2009, 10h41
Bonjour
Je suis valerie31 et malgré mes 5 ans d'expériences ( AEMO, PJJ.... ) je galère depuis 1 an pour retrouver un emploi sur Toulouse depuis mon retour dans le sud !
Pourrais je me joindre à vous pour une rencontre salon de thé ou autre ?
Il y a par exemple le Flowers café Place Salengro à 60 mètres de la place du Capitole qui est super bon pour grand choix de thé , café , milk shake , chocolat chaud et gateaux maison ....Vous parliez aussi de Zasio gateau au nutella c'est où ?
je connais pas ( pourtant je suis pgourmande ! ) ?
En attendant votre réponse ,
Merci et bonne journée !
Valerie31
cecilemarie
30/10/2009, 13h31
Vous parliez aussi de Zasio gateau au nutella c'est où ?
je connais pas ( pourtant je suis pgourmande ! ) ?
En attendant votre réponse ,
Merci et bonne journée !
Valerie31
oooooh désolée mais j'y suis allée un soir et c'est tout je ne sais pas ou c'est; tu le trouveras dans les pages jaunes et je crois qu'ils ont aussi un compte facebook!!
bon appétit,
CM
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com