Afficher la version complète : site pôle emploi en panne ?
le site pôle emploi est-il accessible par certains d'entre vous depuis vendredi ? ermm
oui sans pb à cette adresse (http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/InitialiserCriteres.do)
psychoclinicienne
16/11/2009, 21h13
pour ma part, il bugg bien...
je n'avais pas essayé de m'identifier... par contre pas de souci pour consulter les offres.
Mais ce n'est pas grave qu'il buggue et qu'on ne puisse pas télécandidater, le principal c'est d'avoir des belles couleurs non ?! :LolLolLolLol:
quelque soit le navigateur durant ses 4 derniers jours, pas d'accès possible, pour cause d'encombrements. A l'instant j'ai pu accéder mais pas chercher, ça bugggggggg sur la page résultats.
:sad:
une offensive a t elle eu lieu sur leur site ? ermm
si certains ont accès libre, s'il vous plaît, vous est-il possible de mettre en ligne les annonces picardie du jour, s'il y en a ? Avec tous mes remerciements. :bye:et à charge de revanche.
psych6831
16/11/2009, 21h30
Coucou lili,
j'ai fais une recherche pour la Picardie, apparemment il n'y a aucune nouvelles offres aujourd'hui...
ludivine.r
16/11/2009, 21h42
Pffffffffffff quelle galère, au lieu de passer leur vie à reconfigurer leur site, ils feraient mieux de vérifier à 2 fois les offres proposées, m'enfin...
Cela dit, idem pour moi, le bug, impossible de changer de "situation" en ligne, le serveur m'a gentiment indiqué d'aller voir directement en agence si j'y suis...
Désolée, je suis très négative ce soir... ;)
merci psych6831 :)
courage ludivine, demain est un autre jour ... :bye:
bonne soirée
super pour télécandidater!!!vive pole emploi
psychoclinicienne
17/11/2009, 11h35
yes, mais ENCORE un autre jour de BUGG !!!... le site ne permet toujours pas d'accès à l'espace perso.. pratique...:music_whistling:
en + il n'y a pas les coordonnées du contact du ou des responsables informatique ! argh . . .angry
GillesRiou
17/11/2009, 11h42
Le site de pole emploi fusionne complètement assedic+anpe: ça plante donc pas mal en ce moment.
Il reste quelques offres sur le site de l'APEC, l'AFIJ...
Bon courage à ceux et celles qui cherchent!
ludivine.r
17/11/2009, 15h13
Idem pour moi, c'est assez pénible en fait. Impossible de se connecter pour accéder à l'espace perso, quant à actualiser sa situation (ou son absence de situation), là c'est encore une autre affaire...
J'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai fini par téléphoner et me faire baladier quelques 16 minutes et 49 secondes (ma rigidité obsessionnelle me perdra !) : "Ahhhhhhhh mais non Madame c'est pas ici, je vous transfère... Ah non Madame c'est pas possible, j'vous donne un RDV"...
Bref, de quoi devenir fou !
psychoclinicienne
17/11/2009, 15h27
Le site de pole emploi fusionne complètement assedic+anpe: ça plante donc pas mal en ce moment.
Il reste quelques offres sur le site de l'APEC, l'AFIJ...
Bon courage à ceux et celles qui cherchent!
qu'elles offres sur l'AFIJ ??
Merci d'avoir déplacé c message au bon endroit, j'ai découvert le bon forum.
Eh oui, toujours bugg je ne peux même pas accéder au site du tout ! alors si quelqu'un é pu voir les annonces du jour je suis preneuse. :bye:
Merci
Bonne soiréecool
:yahoo:ça marche ! et en plus c'est rapide !
Bonne recherches à toutes et tous !
:bye:
:mad:Ouaih merci bcp Pôle emploi !!!:mad:
Moi je réussi à visualiser la liste des offres, et qd je clique pour avoir les coordonnées et détails, bah gros BUG !!!!
Déjà que c'est galère la recherche mais avec tant "d'embuches", on risque pas "l'embauche" :laugh:
en passant par un autre navigateur internet, ça fonctionne mieux parfois. Ca vaut le coup d'essayer si ce n'est déjà fait biensûr.
Bonne chance.:)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com