Afficher la version complète : Intervision Bourgogne
Bonjour à toutes et à tous,
Ce message pour vous annoncer la création d'un groupe d'intervision en Bourgogne! Nous nous sommes déjà réunis et fait connaissance lors d'une première rencontre fin 2009. Notre prochaine réunion aura lieu ce vendredi 15 janvier à 20h sur Dijon. Si vous êtes psychologue et interressé par ce groupe d'échange de pratiques vous êtes les bienvenus!
A bientôt
Agnès
Bonjour,
Je relance le sujet, car je cherche à joindre (ou créer !) un groupe d'intervision au nord de l'Yonne, dans le secteur de Sens. S'il n'existe pas encore de tel groupe, cela pourrait également intéresser des psychologues basés au nord-est du Loiret, au sud de la Seine et Marne ou dans l'ouest de l'Aube.
Pour ma part je travaille en pédopsychiatrie et je suis très motivée par le fait de prendre part, ou donc de créer, un groupe d'intervision et pourquoi pas un groupe de lecture psy.
A bon entendeur !
Bonjour,
je m'installe en Bourgogne début mars, y aura t il une autre réunion courant de l'année pour que je me joigne à vous?
Iza, dans quel coin de Bourgogne allez-vous vous installer ?
Je compte m'installer à Chatillon sur Seine.
Pour ma part je suis près de Sens, donc ça fait un peu loin... A moins qu'on trouve par exemple un groupe auquel se joindre à Troyes.
Cela m'intéresserais fortement. Troyes serait possible. Tenez moi au courant !
Bonne nouvelle ! Sinon Auxerre ?
Je vous propose de continuer les recherches chacune de notre côté pour voir s'il existe déjà un groupe que nous pourrions intégrer... sinon il nous faudra retrousser nos manches et le créer !
Pouvez-vous juste me préciser dans quel type de structure et avec quel public vous travaillez ?
Pour info, le RSMY se réunit à Auxerre. Un groupe théorico clinique se réunit autours du thème du masochisme.
Le réseau a un site internet : http://rsmy.bourgogne-sante.fr/index.php.
Cordialement.
Merci beaucoup pour cette piste PSYCL21, je vais regarder cela de plus près, même si pour l'instant le site que vous m'avez indiqué ne se lance pas au-delà de la page d'accueil....
rebecca89
10/02/2012, 10h03
Bonjour je viens de tomber sur votre discussion et je suis très intéressée par la création d'un groupe d'intervision pour un échange sur nos pratiques concrètes. Moi je serais plus pour Auxerre, ca fait donc 2 si je compte bien...enfin voilà ça m’intéresse!
J'ai de gros problèmes d'internet suite à mon déménagement d'où mon manque de réactivité...
Iza, des rencontres à Auxerre seraient-elles possibles pour vous ainsi nous serions trois avec rebecca89 ?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com