PDA

Afficher la version complète : groupe de travail théorico clinique dans le 79

peanut
03/02/2010, 13h17
Bonjour,

je serai intéressée pour tenter d'organiser un groupe de travail théorico clinique dans le 79. Mes références sont plutôt Winnicott, Bion etc. au vu de ma spécialité en périnatalité. J'ai déjà entendu parler d'un groupe ici mais les références sont lacaniennes et je pense ne pas m'y retrouver...
Des personnes seraint elles intéressées?

peanut
24/06/2010, 15h58
Bonjour,
Je réitère ma proposition d'un groupe de travail...:)
Peanut.

celinemsm
01/08/2010, 13h08
Bonjour,

Je suis également très interressée pour rejoindre un groupe de travail, j'ai travaillé autour de la périnatalité tout au long de mon cursus universitaire et suis actuellement en poste dans une MECS.

J'habite Mauléon, et ressents activement le besoin de partager autour de ma pratique.

peanut
18/08/2010, 10h43
Face à la difficulté de former un groupe de travail, je vais rejoindre à la rentrée un séminaire à Poitiers sur le thème de l'adolescence...
Si je rencontre d'autres psychologues intéressées pour un groupe sur Niort, je vous le ferai savoir!

celineroux
13/10/2010, 17h38
je suis psychologue sur niort et j'aimerai pouvoir échanger avec d'autres psychologues également de nos pratiques. à quel séminaire te rends tu sur poitiers? pourrais tu me donner de plus amples informations stp ?
A bientot

peanut
14/10/2010, 15h14
Bonjour
On est déjà 3 sur le site, je connais une psychologue qui pourrait également être intéressée...Les choses vont peut-être enfin pouvoir prendre forme.

lau86
14/10/2010, 15h54
Bonjour,

Je demeure sur Poitiers mais je suis intéressée par la création d'un groupe de travail .

peanut
19/10/2010, 23h26
Bonjour Lau86,
tu es la bienvenue !
Après il va falloir organiser tout ça...
Je te tiens au courant par mp.

peanut
08/09/2011, 12h56
Bonjour,

je remonte ce post car nous sommes en train d'organiser la mise en place du groupe sur Niort.
Si d'autres personnes sont intéressées merci de me contacter rapidement.

djouly
15/11/2011, 22h43
Bonjour,
Votre groupe de travail est-il toujours d'actualité ?

MiraPsyche
23/11/2011, 21h23
Bonjour,

je serais également intéressée, afin que l'on puisse échanger sur des cas cliniques et notre pratique.

Où en êtes vous de la mise en place de ce groupe de travail ?

Cordialement

MiraPsyche
29/11/2011, 23h10
Bonsoir,

pas de réponse

?????

Lia
02/01/2012, 07h32
Bonjour à tous,

Je suis sur Niort aussi (enfin à côté), et ma spécialité ce sont les psychothérapies (dans leur diversité et complémentarité), cela m'intéresserait donc de vous rencontrer chacun et chacune dans vos spécificités, et d'échanger expériences et théories.

Si tant est que les personnes qui ont répondu à l'appel sont toujours intéressées, nous sommes pour le moment 7. Ce peut être un bon démarrage.

A bientôt j'espère.