PDA

Afficher la version complète : Besançon ou Strasbourg/ aide à la candidature

natasha
17/02/2010, 16h20
Bonjour futurs M2!

Petit message pour vous dire que si l'un de vous postule à Besançon ou à Strasbourg je peux aider à la formation du dossier de candidature. Je suis actuellement en M2 à Besançon et j'ai postulé à Strasbourg l'année dernière. Sur ce je vous souhaite bon courage car la période va bientôt commencer, et un petit conseil, ne postulez pas qu'à un endroit...et ne postulez pas non plus partout^^ Pensez à bien définir vos envies et vos buts. Il faut pouvoir justifier chaque candidature.

Natasha.

carismont
26/04/2010, 22h25
Bonjour :-)

Je suis intéressé ! Comme Paris 7, Strasbourg et Besançon ont des spécialités en clinique groupale (familiale notamment) et j'ai l'intention de postuler. Comment c'est passée l'année à Besançon finalement ?

neuropsychologue2010
27/04/2010, 16h28
Bonjour,

Je suis intéressée moi aussi. Par la spécialité développement (enfant / ado) à Paris 7 et la neuropsy à Chambery.

Si vous avez des infos, ça pourrait m'aider.

N.

natasha
02/07/2010, 14h13
Concernant Paris 7 je ne peux malheureusement vous donner aucune information, je n'ai pas connu...
Concernant Besançon, la clinique du groupe et de la famille est le cour le plus important réparti sur les deux semestres. Vraiment très intéressant et facilement mis en lien avec la pratique. Si c'est ce que vous cherchez je ne peux que vous conseiller de postuler.
L'année était plutôt chargée mais comme partout et les professeurs sont bien à l'écoute. Très satisfaite de cette année.

Je vous dis bonne chance pour tout, n'hésitez pas à me tenir au courant !
Et désolée pour le temps de ma réponse, j'avoue m'être consacrée à la fin de mes études.