PDA

Afficher la version complète : recherche superviseur

sassine
18/02/2010, 21h58
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un superviseur psychanalyste à la Rochelle (ou pas trop loin) alors je voulais savoir si vous connaissiez des personnes de confiance. Je travaille actuellement auprès d'enfants et d'adolescents dans le champ du polyhandicap et "des troubles envahissants du développement".
Merci d'avance pour vos réponses!!

Maud29
23/02/2010, 15h12
Je suis aussi à la recherche d'adresse pour une supervison à Saintes, à La Rochelle ou Bordeaux. J'ai eu l'occasion de voir sur une plaque "superviseur Européen", quelqu'un sait-il ou elle de quoi il s'agit exactement?
Merci d'avance pour les infos.

peanut
24/02/2010, 13h15
Bonjour,

je connais une psychologue psychanalyste sur Niort qui propose des supervisions. Elle a très bonne réputation et j'en suis moi-même très satisfaite.
Si vous souhaitez son nom contactez moi par mp.

gppsy
24/02/2010, 13h22
J'ai eu l'occasion de voir sur une plaque "superviseur Européen", quelqu'un sait-il ou elle de quoi il s'agit exactement?

Peut-être en lien avec le projet Europsy (http://www.europsy.fr/accueil_026.htm) ?

20. Quelles sont les conditions pour être superviseur EuroPsy ?

« Un Superviseur est un psychologue qui, dans les trois dernières années a pratiqué au moins deux ans à plein temps dans un cadre professionnel spécifique, et qui sera responsable de l’acquisition et de la compétence du futur psychologue praticien-en-formation. Le superviseur sera responsable de l’évaluation du futur psychologue praticien-en-formation sur une base quotidienne et devra l’encourager à agir de la façon la plus indépendante possible compte tenu de la situation et des compétences. Le superviseur doit être habilité par le Comité National de Délivrance des Diplômes ou par l’Association Nationale »

psy16
14/05/2010, 15h20
Bonjour,
Connaitriez-vous un superviseur sur Angoulême?
Merci de votre réponse!