Afficher la version complète : Une dose d'espoir!!
elopsy77
05/03/2010, 15h46
Félicitations !
Pour ma part je ne crois plus au Père Noel. Mais contente qu'il soit là pour d'autres ;)
elopsy77
05/03/2010, 16h00
En plus c'est moi ou en ce moment y'a peu d'annonces ? :(
melococo
05/03/2010, 16h09
bravo nanelda!!
je serais toi je remplirais AUSSI une grille de loto ;)cette semaine , la chance est avec toi ;)
Bonne route ds ce job
melococo
05/03/2010, 17h43
bien sûr c'était une boutade
moi je suis une vieille diplômée et pourtant pas au bout de mes peines côté carrière , même si en ce moment je fais le point pdt mon congé parental
ms tu as raison de montrer que c'est possible à tous les "chercheurs de boulot"
tu as trouvé ds quel domaine?
leeloopsy
05/03/2010, 17h48
Toutes mes félicitations pour ton poste!! Finalement c'est suite à quel entretien, car il me semble que tu en passais deux cette semaine? As-tu un date de prise de poste?
En tous cas, je participe à cette dose d'espoir que tu envoies à toutes les personnes qui recherchent. J'ai aussi eu la chance d'avoir un poste assez rapidement après le diplôme. Il m'a fallu déménager mais le jeu en valait bien la chandelle. C'est un remplacement à temps complet donc en CDD mais qui va (a priori et j'espère que ça se fera!!) déboucher sur un autre poste grâce au réseau et aux différents contacts que j'ai pendant ce remplacement.
Bon courage à tout le monde et encore félicitations Nanelda!
melococo
05/03/2010, 18h15
regarde mon profil tu sauras tout de ma vie / mon oeuvre ;)
bon demarrage ds ce travail!!avec ses dames : peu de messieurs chez les psys ..
J'y vais de ce pas, et merci encore :)
Bravo Nanelda ! Belle perf' en effet !
Dans quelle région as tu trouvé ce poste ?
Je me demandais aussi si tu as une idée du choix qui a été fait de ta candidature alors que tu n'as aucune expérience professionnelle ? Parce qu'en Ile de France j'ai l'impression qu'il y a tellement de psys en recherche d'emploi et ayant déjà une expérience professionnelle que lorsqu'on en n'a pas ou très peu ça devient très compliqué ne serait-ce que d'obtenir un entretien...
Peut être une recette miracle CV ou LM ? ;)
Encore félicitations et bon "voyage" professionnel !
pour les messieurs il est possible qu'ils soient plus nombreux du côté des patients............ De quel addiction s'agit il ?
melococo
05/03/2010, 20h16
Tout de suite ! Benoit
dans des périodes de désespoir j'ai envisagé de jouer les chevaliers d'Eon pour evincer mes concurrentes
cela vous a aider à retrouver l'espoir ?
Excuse moi Nanelda mais tu oublies de me dire dans quelle région as-tu trouvé ? Cela me parait important... la dose d'espoir se modifiera pour moi en fonction de cette info ;-)
Plus sérieusement, si tu ne veux pas dire dans quelle région tu te trouves, pourrais-tu au moins nous dire s'il s'agit de l'Ile de France ou pas ?
Merci d'avance.
melococo
09/03/2010, 14h56
oh non... j'espère que ce n'est pas fichu..
il faut que je valide mon profil pro pour lire cette partie du forum
Je t'ai envoyé un MP melococo, avec la copie du post ;)
Merci Nanelda de me répondre.
....... (supprimé)
J'ai volontairement supprimé certains de mes messages pour raison de confidentialité vis-à-vis de ma situation (cette partie du forum étant publique). Je reposterai à ce sujet si l'occasion se présente. A ce propos Minina, est-ce que cela vous dérangerez de bien vouloir effacer votre message précédent qui est assez équivoque, merci beaucoup!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com