Afficher la version complète : entretien Police??
sophie54
16/03/2010, 13h12
Bonjour à tous!
J'ai un entretien d'embauche pour un poste de psychologue de "soutien opérationnel au Secrétariat Général pour l'Administration de la Police" (je cite!) (aide psychologique aux fonctionnaires de Police et non aux victimes).
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà passé ce genre d'entretien et quel était le type de questions posées.
Merci pour votre aide!
:bye:
elopsy77
16/03/2010, 15h36
Félicitation pour ton entretien. Désolée je ne peux pas t'aider mais l'inverse oui :)
Cet entretien fait suite à une candidature spontanée ?
sophie54
16/03/2010, 15h41
Non, il fait suite à une mail reçu du secrétariat général pour l'administration de la police (suite à une précédente candidature où je n'ai pas été retenue). Mais cette offre est ensuite passée sur le site du Pôle Emploi.
Pourquoi, ce genre de poste t'intéresse?
leeloopsy
16/03/2010, 15h42
Bonjour,
peut-être que tu trouveras des informations en lisant cette discussion
http://www.psychologues-psychologie.net/forum/showthread.php?t=10733
En tous cas, félicitations pour cet entretien et bon courage!
elopsy77
16/03/2010, 15h49
Oui mais je ne l'ai pas vu sur Pole Emploi. Tu es en Ile-de-France ?
sophie54
16/03/2010, 15h51
Non, je suis dans l'Est de la France! Ceci explique cela!
elopsy77
16/03/2010, 15h52
Ah oui. Merci. Alors le mot en cinq lettres pour la suite de ta candidature ;)
Bonjour,
ne te fie pas trop au lien qui a été donné plus, c'était un recrutement psy commissariat et non SSPO.
Les recrutements sont en général assez classique : présentation, motivation et quelques questions mais il est difficile de faire nue généralité de ce qui est demandé.
bon courage en tout cas.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com