PDA

Afficher la version complète : Modification de l'équipe d'administration du site

dominiqueC
21/03/2010, 22h38
Bonjour,

Après une année de bons et loyaux services, je quitte mon poste de chargé de mission Internet pour le compte de la FFPP.

D'abord inscrit en simple lecteur, j'ai investi peu à peu le forum en contribuant à des échanges souvent (trop) enflammés mais avec le réel désir de faire avancer les choses. Mettre à contribution mes modestes compétences de webmaster a été le point culminant de ma contribution à la Fédération et je la remercie pour la confiance qu'elle m'a accordé dans la mise en place des projets que j'ai porté. La mise en place d'un espace dédié aux seuls psychologues, afin qu'ils puissent échanger dans un cadre professionnel satisfaisant, est ma plus grande fierté !

Mon départ est lié aux nombreuses activités que je mène en parallèle, mon temps plein dans la FPH bien sûr mais aussi mon portail de neuropsychologie, ma thèse, des activités associatives et une vie personnelle que je tente d'enrichir par d'autres choses que la psychologie :)

Je ferai en sorte, avec la FFPP, que la transition vers le nouveau (les ?) chargé de mission Internet se déroule sans encombre et ne perturbe pas les membres du site.

Merci à la FFPP pour cette expérience qui m'a enrichi bien au delà des aspects informatiques et à tous ceux que j'ai pu rencontrer grâce à ce poste !

Une bonne continuation à vous tous,
Dominique Cazin

carollyr
21/03/2010, 23h56
Merci à toi, Dominique, de tout le temps que tu as consacré à ce forum.
Carole

gppsy
22/03/2010, 00h33
Dominique,

MERCI d'avoir contribué au développement et à l'enrichissement de ce forum.

MERCI de mettre tes compétences, ton énergie, ta disponibilité et ta diplomatie au service des psychologues et de la psychologie, dans tes différents engagements.

Bonne route dans chacun de tes projets...

P.S. : une dernière requête avant que tu ne quittes tes fonctions... pourrais-tu ajouter un smiley "applaudissements" ou "respect", parce que tu le vaux bien ;)

Anne (:()

dominiqueC
22/03/2010, 08h55
merci à vous pour ces gentils messages :bye:

lili80
22/03/2010, 09h58
Merci pour ta contribution à ce poste et bonne continuation. Merci pour ces espaces qui nous sont réservés et permettent les échanges.
:bye:

Lilette01
22/03/2010, 13h21
Merci pour tout ce qui a été fait.

Bonne route