Afficher la version complète : expertises psychologiques et xgarlatanisme : J'ACCUSE
Lulu1006
27/08/2006, 03h24
Euhh, excusez mon ignorance mais c'est quoi le xgarlatanisme ?????
Accuser c'est bien, quoi que ! Mais vous accusez quoi ?
Bonjour Monsieur,
je suis soulagé que vous ayez retiré votre cri de révolte.
En effet, il me semble qu'il vous mettait en danger en exposant votre intimité sur un site public et qu'il contrevenait au respect de la vie privée en citant nominativement un enquêteur social.
Par ailleurs, votre message nous plaçait, et je me trompe peut-être, dans une position intenable de "juges".
Aprés, si ce professionnel est psychologue, vous pouvez toujours saisir la Commission Nationale Consultative de Déontologie des Psychologues : http://www.cncdp.ffpp.net/
Si vous le souhaitez, il est toujours possible d'échanger sur les fonctions, rôles, missions... le travail des psychologues en position d'experts près des tribunaux et des psychologues qui parfois assurent des enquêtes sociales, tant dans le cadre des procédures JAF que JE.
Meilleures pensées pour cette situation tragique que vous traversez.
Cordialement.
Je n'ai pas lu le message original mais nul besoin pour rappeler que vous pouvez demandez une contre-expertise.
Lulu1006
30/08/2006, 00h54
"charlatanisme".
Lulu1006
30/08/2006, 00h59
;;;;;;;;;;;;;;;
Lulu1006
30/08/2006, 01h02
..............
Brigitte Guinot
30/08/2006, 14h49
A lulu1006
Pas de réglement de comptes personnels sur ce forum.
Vos posts sont donc retirés.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com