Afficher la version complète : Mieux vaut en rire
Patricia
04/06/2010, 15h04
Comme chaque matin, je glisse un coup d'oeil à l'intérieur de ma boîte aux lettres, ce qui m'évite par ailleurs de l'ouvrir.
Ô joie, il semble y avoir quelque chose pour moi !
Je saisis fébrilement ma clé et m'empresse de saisir la chose.
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver une réponse - négative qui plus est - à une candidature spontanée, que mon interlocuteur a pris soin d'écrire... sur une carte postale !
Précisions que sur la jolie carte postale il y a une ardoise sur laquelle est écrit : "School Days". Je ne sais comment le prendre...wassa
Si vous avez ce genre de petites anecdotes, ça serait sympa de venir en rire ensemble ici :D
melococo
04/06/2010, 16h04
écoute Patricia j'aimerais avoir une anecdote aussi bonne que la tienne mais j'avoue qu' elle bat les records dans sa catégorie!!!
Et pourquoi ne pas renouveler ta candidature... sur une carte postale ?
C'est peut-être un collectionneur (-neuse) de carte postale... ? ;)
Et pourquoi pas ? Perso., je trouve que c'est tellement singulier que je relancerais !
Faut bien sourire (à défaut de rire...)
Bon courage dans tes recherches, Patricia.
L.
C'est original!
J'ai également une anecdote "mieux vaut en rire" :
Je reçois un courrier suite à une candidature. Sur l'enveloppe, un timbre Garfield avec écrit dessus "Tu veux une bonne nouvelle?". J'ouvre, la réponse est négative.
cecilelo
05/06/2010, 13h02
Pas mal celle la xD
Patricia
05/06/2010, 14h23
Laly, pas mal celle là...
Un humour bien sadique...
melococo
06/06/2010, 18h15
laly :LolLolLolLol:, trop de cruauté...
Bonsoir,
A mon tour de vous faire part d'une anecdote récente...
Je suis convoquée à un deuxième entretien pour travailler dans une MECS. J'ai été reçue la première fois par le directeur, et entre les 2 entretiens nous avons échanger par mail. Je lui demande alors quelles sont les personnes que je vais rencontrer lors de ce deuxième RDV, il me réponds :"lui même". Le jour J arrive, je patiente 20 mn dans la salle d'attente quand le directeur vient me chercher lui même et m'accompagne jusqu'à son bureau. Je m'installe, et là il me regarde droit dans les yeux et me dit :" on ne s'est pas déjà vu quelque part??"
Je lui ai adressé un grand sourire... et je savais que le recrutement s'arrêtait là!
Effectivement, mieux vaut en rire...:p
Mais pourquoi, Sandy, ce directeur t'a t-il demandé de venir le rencontrer à nouveau ?
Je comprends bien que c'est la raison de porter cette "anecdote" dans ce sujet...
Mais qu'est-ce que tu en penses ?
Personnellement, je trouve cela incompréhensible...
Je pensais en avoir "vu" pas mal aux cours et décours de mes entretiens... visiblement, il y a... "mieux"... :sad:
L.
Je comprends personnellement qu'il croyait avoir un entretien avec une nouvelle personne, pas celle qu'il avait déjà rencontrée?
Mais il est vrai que je ne suis pas sûre de comprendre.:bye:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com