PDA

Afficher la version complète : Les lundis de la fédération en région Rhône-Alpes

phoebus
13/03/2005, 22h48
A l’occasion de l’inauguration des « lundis de la fédération » en région Rhône-Alpes, monsieur Sébastien Mauffrey, président de la Coordination Régionale Rhône-Alpes de la FFPP, et les membres du bureau régional, vous invitent cordialement à participer, autour d’une collation, à cette première rencontre qui aura pour thème

« FFPP : enjeux, perspectives et projets pour la profession de psychologue ».

Cordialement.

La Coordination Régionale Rhône-Alpes de la FFPP

Pour des raisons d'organisation, nous vous prions de bien vouloir vous faire connaître en demandant un bulletin d'inscription à l'adresse suivante:

ffpprhonealpes@free.fr

La réunion se tiendra le lundi 11 Avril 2005, à l’Institut des Sciences de l’Homme (14-16, avenue Berthelot, 69 007 Lyon, rez-de-chaussée, salle Bollier) à partir de 18H30.

Etheyel
12/04/2005, 06h12
Ayant participé à ce premier lundi de la fédération dans notre région, je tenais à remercier le bureau de la FFPP RA et les divers participants pour cet échange agréable, intéressant, et je l'espère pour tous, enrichissant.

Au plaisir de vous croiser une fois prochaine.

Nicolas.

AudeFather
12/04/2005, 18h13
Je tiens également à remercier la FFPP RA pour ce qu'elle initie.
J'ai été ravie de voir que les participants venaient réellement d'horizons différents.

Affaire à suivre...

AudeFather
12/04/2005, 23h08
Pour celles et ceux qui souhaitent prendre le train en marche, une nouvelle date a été programmée.
Il s'agit du lundi 13 juin 2005, à partir de 18h30.

Le lieu reste à déterminer, mais il y a de fortes chances que cela se passe à nouveau à Lyon. En revanche, il a été évoqué que ces réunions puissent être en quelques sorte mobiles et avoir lieu dans d'autres villes (Grenoble, Chambéry..)