PDA

Afficher la version complète : contacts

annesophie
23/09/2006, 12h41
bonjour, recemment installée vers Lyon je vais bientot ouvrir en liberal. Pourriez vous m'indiquez quelques adresses pour prendre des infos : pour la supervision, les conferences sur la région etc.. Merci d'avance.

Jeannine Accoce
23/09/2006, 22h16
Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec la coordination régionale FFPP Rhône -Alpes en écrivant à bureau-rhonealpes@ffpp.net
Vous serez ainsi informée des prochaines réunions et des projets en cours et pourrez rencontrer des collègues.

Vous pouvez consulter de temps à autre ce forum régional où sont postées des informations

ou encore le forum annonces

Bonne installation !

annesophie
09/11/2006, 19h44
Merci, est-il possible de les joindre autrement que par mail ?
Si d'autres psy sur Lyon et sa région souhaitent échanger je serais ravie de faire leur connaissance... A bientôt.

annesophie
27/11/2006, 21h49
138 lectures :-o et si peu de réponses, soit je m'y prend mal soit les psy lyonnais ne souhaitent pas communiquer :-P ?

gizmo57
28/11/2006, 14h14
Bonjour,
Je suis psychologue jeune dimplomée à la recherche d'un emploi dans la région lyonnaise et je serais ravie de faire la connaissance d'autres psy pour élargir mon réseau.
A bientot j'espère.
Vous pouvez me contacter sur ma messagerie gizmo57@caramail.com

moshat
11/01/2007, 19h03
Bonjour jeunes psychologues lyonnaises et lyonnais,

Je suis dans la même situation que vous: nouvellement arrivé dans la région, en recherche de poste, j'aimerais bien pouvoir discuter psycho un peu plus souvent.

je ne sais pas si vous avez déjà pris contact et si oui par quel biais?

A bientôt, j'espère,
Moshat