PDA

Afficher la version complète : Recherche psy sur Lille

athena7002
20/07/2010, 18h36
Bonjour,

J'ai reçu une demande pour conseiller un(e) psychologue en région lilloise pour une personne âgée qui vit à son domicile et qui a depuis peu une peur bleue de tomber (sans chute préalable) ce qui fait qu'elle a considérablement réduit ses activités.

Or, je ne suis pas de la région et je n'ai pas encore de contacts. J'ai bien pensé à demander à ma collègue psy mais elle n'est pas non plus de la région... Alors je me tourne vers vous.

Avez-vous des connaissances de psy libéraux sur Lille (ou vous-même) pouvant éventuellement prendre en charge cette dame ?

Merci d'avance

Mylenn
23/08/2010, 12h00
Bonjour,

Est-ce que cette dame peut tout de même se déplacer en cabinet? Habite-t-elle sur Lille même où dans l'aglomération? (un cabinet plus proche de chez elle serait sans doute préférable).
Avez-vous une idée de l'orientation du psy qu'elle pourrait souhaiter rencontrer? Sa demande est-elle urgente?

Je suis sur Lille, je connais quelques psy en libéral, et je compte moi-même m'installer prochainement mais dans une ville adjacente à Lille...

athena7002
02/09/2010, 10h22
merci pour cette réponse.

Elle peut en effet se déplacer mais elle limite ses activités et je pense qu'elle sort accompagnée (je ne la connais pas du tout, c'est une demande faite par une collègue pour une amie).

Malheureusement, je ne sais pas si cette demande est toujours d'actualité, la collègue en question ayant quitté mon service...

Néanmoins, si tu as quelques contacts, je veux bien des coordonnées par MP (j'imagine) pour une éventuelle future demande (là, on m'a demandé plutôt sur Lens, il faut que je me renseigne également)

Bonne journée